jeudi, février 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Davido se confie sur sa rencontre avec Chris brown et...

People : Davido se confie sur sa rencontre avec Chris brown et fait une grande annonce

-

Wanda People, Davido et Chris Brown sont désormais les meilleurs amis du monde. Le chanteur nigérian ne cache d’ailleurs pas sa joie par rapport à cette nouvelle amitié. Pendant près d’une heure lors d’une interview radio, l’artiste est revenu sur leur rencontre avant d’annoncer une nouvelle qui ne va faire que des heureux au Nigeria.

On le sait tous, Davido et Chris Brown sont de très bons amis depuis peu. La star américaine s’est même proposée pour être garçon d’honneur au mariage du chanteur nigérian. Au cours d’une interview accordée à la radio locale “Nessa on Air”, le chouchou des nigérians est revenu sur sa rencontre avec Breezy, avouant avoir été très surpris qu’il aime autant sa musique.

 
 

Les deux stars s’étaient rencontrées à Atlanta par l’entremise d’un ami commun nommé Hoodie, un nigérian qui vit aux Etats Unis :

C’était lors d’une soirée j’étais avec Hoodie et Chris était présent aussi. Il n’arrêtait pas de jouer et rejouer ma chanson “Assurance”. J’étais tellement surpris et flatté. Ensuite Hoodie lui a dit que j’étais son frère et c’est comme ça qu’on a commencé à parler tous les deux”, confie la star.  

Six mois plus tard, le gars de Chioma Rowland a envoyé son album à Chris via leur ami Hoodie. La star américaine a beaucoup aimé l’album et a envoyé une invitation à Davido afin qu’il revienne à Atlanta.

Pendant trois jours, les deux artistes se sont amusés et ont fait la fête. Chris a par la suite promis d’être de la partie au Nigéria pour le concert que Davido organise chaque décembre. Après quoi, les deux artistes pourront partir ensemble en tournée comme l’a annoncé l’artiste.

“Il sera avec moi en décembre. Je fais un festival tous les ans au Nigéria… je le lui ai dit et il m’a juste dit de lui envoyer l’avion… je vais donc l’envoyer chercher parce qu’il ne fait pas de publicité… mais il en vaut la peine, je veux dire le Nigeria aime vraiment Chris, alors Chris y vient. Je vais aussi partir en tournée avec Chris” a-t-il déclaré.

C’est visiblement une belle et grande amitié qui s’est créée entre ces deux-là, et les fans en profitent aussi, puisque la présence de Chris au Nigéria ne fera que des heureux. Qu’en dites-vous Wanda People ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV