dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Debordo Leekunfa sort de son silence après l’inhumation de...

People : Debordo Leekunfa sort de son silence après l’inhumation de DJ Arafat

-

Wanda People, absent tout au long du deuil de DJ Arafat, son rival Debordo Leekunfa, a récemment  décidé de s’exprimer sur le tragique événement. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, ce denier exprime sa peine et en profite pour demander pardon au Daishi.

Au-delà des clashs et de la guerre du leadership incessante qui s’observait entre les deux stars du coupé décalé, Debordo Leekunfa porte une estime particulière à DJ Arafat qu’il considère d’ailleurs comme un frère et dont le décès a été un coup dur pour lui.

 
 

Le “Maîtré maîtré”, récemment interpellé pour détention illicite d’arme à feu, a attendu la fin des obsèques et de l’inhumation pour enfin s’exprimer. Il l’a fait via un post sur sa page facebook le samedi 7 août 2019. Debordo a commencé par faire l’éloge de Dj Arafat .

 « J’ai connu un frère… un pote… un adversaire haut de gamme… un talent… un battant… un irremplaçable et unique…un Arafat /un Houon Ange Didier… j’ai connu un encaisseur de beaucoup de coups », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : “Si je continue de couler les larmes… C’est juste parce que je viens de m’en rendre compte de cet immense combat que tu menais et de ce lourd fardeau qui reposait sur toi. Et ce fardeau pèsera sur tout le monde”.

L’artiste en a également profité pour demander pardon à l’âme de “Dj Arafat, pardonne moi braaa ! Encore désolé !”, A-t-il conclu.

Le départ tragique et douloureux de son adversaire avec qui il avait eu une altercation peu avant son décès, a vraisemblablement plongé Debordo Leekunfa dans une immense tristesse. Qu’en pensez-vous ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV