jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Emma Lohoues victime d’un accident de voiture

People : Emma Lohoues victime d’un accident de voiture

-

Wanda People, alors que la Côte d’Ivoire et le monde entier se remettent à peine du décès prématuré de DJ Arafat, celle qui fut son ex, Emma Lohoues, a failli perdre la vie dans un accident de voiture…

Il y a une semaine, DJ Arafat était inhumé après avoir succombé des blessures dues à un accident de moto. Une disparition tragique qui a profondément chagriné ses fans mais aussi son ex Emma Lohoues, laquelle n’est parvenue à s’exprimer sur le sujet qu’il y a peu de temps. Mais alors qu’elle se remettait petit à petit de sa douleur, voilà qu’un vient de passer à côté d’un grand malheur.

 
 

En effet, l’actrice et présentatrice ivoirienne a été victime d’un accident de voiture dans la nuit du samedi 7 septembre au dimanche 8 septembre 2019. Bouleversée mais saine et sauve, c’est sur le réseau social Snapchat qu’elle a elle-même donné l’information à ses fans :

”Accident de voiture, j’aurais pu y passer. Merci Dieu… Voiture bousillée. On attend les remorqueurs. Dieu seul sait”, a-t-elle écrit en légende d’une image de la voiture endommagée.

Plus de peur que de mal donc pour Emma Lohoues qui a pu rejoindre son domicile grâce à un de ses proches qui est venu la secourir. Elle a ensuite posté en story sur Instagram un message pour rassurer ses fans de son intégrité physique.

Le dehors est risqué en ce moment Wanda People. Faites bien attention à vous ! BOn on vous connait n’allez pas crier à la sorcellerie hein !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV