• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : « Est-ce qu’on a voulu me piéger ? », Maître...

    People : « Est-ce qu’on a voulu me piéger ? », Maître Gims s’interroge sur l’incendie de son yacht en Corse

    -

    Wanda People, Maitre Gims a imaginé le pire après l’incendie de son bateau survenu le 25 août dernier. Invité dans une émission de radio, le chanteur fait le récit de ce qui s’est passé ce jour-là non pas sans s’interroger sur la possibilité d’avoir été piégé.

    Invité dans l’émission radio de RMC les « Grandes Gueules », le rappeur est revenu sur l’incendie dont il a été victime il y a quelques semaines sur son yatch au large des côtes de Bonifacio, en Corse. Si une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’incendie, Gims n’a pour le moment aucune réponse et se pose toujours des questions sur ce qui s’est réellement passé.

     
     

    “Est-ce qu’on a voulu me piéger ?” se demande-t-il avant de continuer “Tout se passait bien, ciel bleu, eau turquoise, magnifique, on se baignait. On remonte sur le bateau, on reprend la route et d’un coup ça sent le cramé. On commence à chercher ce qu’il se passe, et de la fumée noire commence à sortir de l’arrière du bateau” a-t-il raconté.

    Il poursuit : “Le capitaine avait les yeux rouges, en train de cirer “mayday, mayday!!”, des mots que je n’avais jamais entendus en vrai, que dans les films. Mais incroyable, ça s’est passé en 5 minutes tout ça”, confie le rappeur qui, à cause de cet incident, n’a pas pu se rendre au obsèques de Dj Arafat.

    Dans la suite de son récit, Maître Gims a évoqué la grosse panique qui l’a envahi à ce moment-là : “Les gilets de sauvetages avaient brûlé, tout avait brûlé. J’ai sauté. Il y avait un bateau pas loin, qui est arrivé, qui était en train de nous appeler, de nous dire de sauter, que ça allait exploser, de quitter le bateau. Donc je plonge, je nage vers le bateau qui était à une centaine de mètres, parce qu’il avait peur de l’explosion. Je commençais à nager et dans ma tête, je commençais à devenir fou et je me disais que peut-être il y avait des requins…!”

    Le film de ça Wanda People ! On n’imagine sa peur. Que pensez-vous de cette affaire ? L’interview en intégralité à découvrir plus bas.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV