jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Fatiguée de ressasser le passé, Khloe Kardashian demande aux gens...

People : Fatiguée de ressasser le passé, Khloe Kardashian demande aux gens “d’oublier l’affaire Tristan Thompson”

-

Wanda People, il y a quelques jours lors d’une longue interview radio, Khloe Kardashian est revenue sur la tromperie de Tristan Thompson. La jeune maman a notamment insisté sur le fait qu’il était temps pour tout le monde de laisser ce scandale derrière et de passer à autre chose.

Plusieurs mois après avoir mis définitivement un terme à sa relation avec Tristan Thompson, Khloe Kardashian n’a qu’une envie : celle d’aller de l’avant. Vendredi 6 septembre dans le Ryan Seacrest’s radio show, elle s’est confiée à cœur ouvert sur cette tromperie de trop.

 
 

Loin d’être rancunière, elle ne garde aucune amertume envers son ex ou Jordyn Woods.

“Ce chapitre est clos pour moi, a-t-elle affirmé. Je veux que nous progressions tous et que nous soyons des gens heureux et prospères. Je veux que tout le monde soit simplement meilleur chaque jour. C’est vraiment ce que je ressens.” a-t-elle déclaré.

Khloé estime que si elle a pu passer à autre chose, tout le monde devrait le faire : “Je sais que tout le monde fait des erreurs. Je pense que les excuses doivent être aussi fortes que le manque de respect, sinon, ce n’est pas sincère. Je pardonne. Je suis pardonnée. Il faut que les gens oublient l’affaire Tristan Thompson et passent à autre chose.”, a ajouté la sœur de Kim Kardashian.

Depuis sa séparation avec le joueur de NBA en février dernier, elle a toujours tenu à garder une relation cordiale avec lui notamment pour leur fille True. Elle a expliqué qu’elle laissait Tristan venir voir leur fille quand il le souhaitait. Ce dernier a d’ailleurs emmené sa fille dans une salle de jeu il y a quelques jours.

“Je pense que Tristan et moi sommes séparés depuis environ cinq mois, donc parfois c’est encore gênant entre nous, mais je pense que nous faisons tous les deux un super travail. Tout ce qui importe c’est le bébé ! Vous faites de vos enfants une priorité, c’est toujours eux qui passent en premier. Rien d’autre ne compte”, a t-elle conclu.

Pour rappel, Tristan Thompson suivrait les conseils de son ami Drake pour essayer de récupérer son ex. Ses deniers espoirs viennent peut-être de s’envoler avec l’interview de Khloe.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV