26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : « J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade », Kaaris renonce au combat contre Booba

Wanda People, le combat tient en haleine les réseaux sociaux depuis plusieurs mois entre les rappeurs Booba et Kaaris n’aura finalement pas lieu. Malgré les annonces de l’organisateur qui confirmait, mercredi encore, la tenue de cet événement, le 30 novembre, Kaaris a décidé de « siffler la fin de la récréation ». Il s’est confié, en exclusivité, à « L’Equipe » et s’explique sur sa décision.

Tout ça pour ça, Wanda Peeps ! Après avoir teasé leur combat MMA à coups de grands clashs sur les réseaux sociaux et même à la télévision, Booba et Kaaris ne s’affronteront finalement pas. C’est le rappeur de Sevran qui l’a annoncé lui-même à l’occasion d’une interview accordée au journal L’Equipe, disant clairement renoncer à se battre contre son frère ennemi.

 « J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. » débute-t-il. Il faut revenir à la réalité. Booba ne veut pas de ce combat. C’est lui qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA. Il y a six mois, j’avais déjà fait une vidéo où j’expliquais pourquoi ce combat ne pouvait pas se faire mais personne ne m’a écouté. Cette histoire a généré beaucoup d’excitation chez les gens. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense.»

Contestant ensuite les termes du contrat qu’il avait pourtant signé, Kaaris précise :

 » Je n’ai pas signé pour les nouvelles conditions évoquées par la société SHC. Aucun pays en Europe ne veut de cet événement. Maintenant, l’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque. »

Il poursuit en expliquant qu’il ne fera pas ce combat : « Ça ne ressemble plus à grand-chose, là. Moi, j’ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la salle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. »

Avec cette déclaration, Kaaris signe la fin de la saga octogone Wanda People. Pourtant, quelques minutes après la sortie de cette interview, Booba, qui ne l’entend pas de cette oreille, a répondu en vidéo sur Instagram. Pour lui, Kaaris est lié par sa signature et devra obligatoirement combattre.

https://www.instagram.com/p/B2mADaBAU66/?utm_source=ig_web_copy_link

Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils