vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Justin Bieber, sa confession sur sa consommation abusive de la...

People : Justin Bieber, sa confession sur sa consommation abusive de la drogue

-

Wanda People, Jusin Bieber s’est livré à une confession qui pourrait surprendre par sa sincérité plus que par les informations qu’elle révèle. Le chanteur a posté un long message sur son compte Instagram dans lequel il vide son sac.

Justin Bieber, qui souffre de troubles mentaux et qui s’était déjà confié sur sa dépression il n’ y a pas si longtemps, a décidé de sortir du silence une fois de plus. Ce lundi 2 septembre, l’artiste canadien s’est livré dans un très long message à ses 118 millions d’abonnés Instagram, pour notamment évoquer l’un des moments les plus sombres de sa vie. Celui de son addiction à la drogue.

 
 

Revenant sur le début de sa notoriété acquise dès ses 13 ans, Justin Bieber s’est souvenu de cette période pendant laquelle il avait “accès à tout et n’importe quoi” puisqu’il a “grandi dans une famille instable”. À 19 ans, alors qu’il était devenu une énorme star grâce à des tubes comme « Somebody to Love », « Boyfriend » ou encore « As Long as You Love me » il s’est ainsi mis à consommer des “drogues dures”.

“J’ai commencé à prendre beaucoup de drogues à 19 ans et j’ai abusé de toutes mes relations. Je suis devenu irrespectueux envers les femmes, en colère, distant avec tous ceux qui m’aimaient et je me suis caché derrière le masque de la personne que j’étais devenu. J’ai cru ne plus pouvoir faire marche arrière. écrit-il.

Le début de sa vingtaine a ensuite été un vrai tournant. Justin a fini par mener une vie chaotique documentée jour après jour par les paparazzis : “À 20 ans, j’ai pris toutes les pires décisions qu’on aurait pu imaginer. J’étais l’une des stars les plus aimées et admirées au monde, et je suis devenu la personne la plus ridicule, jugée et haïe au monde. C’était une succession de déceptions. Au point, parfois, de ne plus avoir envie de vivre. (…)” a-t-il ajouté.

S’il reconnaît avoir traversé des périodes très difficiles, il révèle également qu’il va beaucoup mieux aujourd’hui. Grâce à la religion et à son mariage avec Hailey Baldwin.

“Ça m’a pris des années pour rebondir de toutes ces mauvaises décisions, pour réparer les relations brisées, changer mes habitudes relationnelles. Heureusement, je suis entouré de personnes exceptionnelles qui m’aiment et je navigue aujourd’hui dans la meilleure saison de ma vie, LE MARIAGE !!! C’est une responsabilité incroyable et folle.”

“On apprend la patience, la confiance, l’implication, la gentillesse, l’humilité, et toutes ces choses qui font de vous un homme bien. Tout ça pour dire que même si les chances sont contre vous, continuer de vous battre, Jésus vous aime”, conclu la star.

Être riche et célèbre n’a pas que de bon côté Wanda People. Que pensez-vous de la confession de Justin Bieber.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV