• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kendall Jenner et d’autres reines d’Instagram poursuivies en justice !

    People : Kendall Jenner et d’autres reines d’Instagram poursuivies en justice !

    -

    Wanda People, difficile d’être une célébrité. Plusieurs stars parmi lesquelles figure Kendall Jenner et ses collègues mannequins sont poursuivies en justice suite à leur collaboration avec des prestataires véreux. Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

    En 2017, la bande-annonce d’un mystérieux festival sur une île paradisiaque dans les Bahamas en compagnie des mannequins les plus célèbres du moment, mettait la toile en émoi. Les images annonçaient un grand festival : « le Fyre Festival ». Créé par Billy McFarland et Ja Rule, qui ambitionnait d’être “un moment culturel à la frontière entre la musique, l’art et la nourriture“. Pour en être, il fallait évidemment payer le prix fort.

     
     

    La première édition de cet événement qui s’est déroulé le 31 août dernier a finalement été un désastre. Toute la fantaisie vendue au public n’était en réalité que du mensonge (aucune star, aucune vrai représentation), les personnes ayant payé les tickets sont arrivées sur une plage presque déserte.

    À présent, les stars qui ont prêté leur image au festival, ainsi que les commerçants, les artistes, et tous ceux impliqués dans le marketing de ces festivités, sont priées de restituer les sommes encaissées. D’après des documents du tribunal obtenus par E ! Entertainment, plusieurs célébrités parmi lesquelles Kendall Jenner, Bella Hadid, Emily Ratajkowski, et bien d’autres mannequins, sont poursuivies en justice, Wanda Peeps !

    Elles doivent rembourser jusqu’au dernier centime de l’argent perçu pour avoir fait la promotion de ce festival désastreux. Cet argent sera reversé aux personnes ayant acheté les tickets, réservé des chambres d’hôtels, payé les billets d’avions pour se rendre aux Bahamas.

    La demi-soeur de Kim Kardashian s’était vue verser pas moins de 275 000 dollars (soit plus de 163 millions de Franc cfa) pour chacune de ses publications Instagram concernant le « Fire Festival ». Elle est accusée de n’avoir pas précisé à ses fans qu’il s’agissait d’un post sponsorisé, et d’avoir “intentionnellement mené le public et les clients au festival en les faisant croire “que Kanye West, son beau-frère, allait se produire sur la scène de l’événement.”

    Ce comportement montre un manque évident de bonne foi de la part de Kendall Jenner“, estime le représentant des plaintifs. Accusée il y a peu d’appropriation culturelle, la go a décidément fort à faire.

    Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV