mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Kim Kardashian prête pour un 5ème enfant ? Elle répond...

People : Kim Kardashian prête pour un 5ème enfant ? Elle répond à ses fans !

-

Wanda People, si vous suivez le clan le plus populaire des Etats-Unis depuis des années, vous savez que les femmes de la famille ont accueilli de nombreux bébés ces derniers mois. En l’occurrence Kim Kardashian, qui a vu naître il y a quelque mois son 4ème enfant. Est-elle prête à en accueillir un autre ?

Kim Kardashian et Kanye West ont actuellement quatre enfants. North, âgée de six ans, Saint, âgée de 3 ans et les deux derniers nés d’une mère porteuse, Chicago, âgée d’un an et demi et Psalm, né il y a à peine 3 mois. La femme d’affaires est complètement gaga de ses enfants et n’a de cesse de poster leurs photos sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans.

 
 

Profitant d’un moment de libre, Kim Kardashian, qui nous récemment révélé le nom de sa soeur préférée, a voulu s’amuser avec ses followers en leur proposant un jeu de questions/réponses sur sa story Instagram :

« je ne l’ai jamais fait avant, alors demander moi tout ce que vous voulez savoir » 

La starlette a alors répondu à une question qui brûlaient less lèbres des internautes. En effet l’un de ses fans a demandé à Kim si elle serait prête à avoir d’autres enfants. Ce à quoi elle a répondu : « J’aime tellement mes bébés. Mais quatre enfants c’est tout ce que je suis capable de gérer étant donné combien mon emploi du temps est chargé. D’autant plus que chacun de mes bébés a besoin de beaucoup d’attention. »

Il se pourrait donc bien que Psalm soit le dernier de la lignée de Kim Kardashian et Kanye West. Dans quelques années, la maman changera peut-être d’avis mais pour l’heure ce n’est pas envisageable. Elle est bien décidée à profiter de ses quatre enfants et leur apporter tout l’amour nécessaire.

Une chose est certaine, ce jeu de questions/réponses a énormément plu à ses fans. Voilà qui les a encore un peu plus rapprochés !

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV