• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kris Jenner agressée par le service de sécurité de Kim...

    People : Kris Jenner agressée par le service de sécurité de Kim Kardashian

    -

    Wanda People, c’est un scénario effrayant que Kim Karadashian a raconté lors d’une interview accordée à la chaîne de télé Américaine E! Tv. La go de Kanye West a révélé qu’elle avait été horrifiée d’apprendre que son service de sécurité avait violenté sa propre mère.

    Kim Kardashian était l’invitée d’ E! news Mercredi 18 septembre 19. Dans son entretien avec le journaliste Ryan Seacrest, elle a dévoilé l’horreur et la frayeur qui l’ont envahi il y a quelques semaines quand elle a reçu un appel de Khloé Kardashian, lui annonçant que ses gardes venaient de s’en prendre violemment à leur mère.

     
     

    “J’étais paniquée, effrayée, abasourdie, ce sont des costauds, je me suis dit Oh mon Dieu !” a-t-elle raconté.

    Celle-ci était en voiture lorsqu’elle a reçu le coup de fil inquiétant de sa petite sœur. ” Je reçois un appel de Khloé et elle me fait : Tout ton service de sécurité a attaqué maman. Nous avons appelé le 911. C’est dingue… L’ambulance est en chemin.”

    Sous le choc, la starlette a tenté d’en savoir plus : “Khloé était totalement paniquée quand elle me parlait. Elle m’a fait : Nous étions dans le jardin et Maman est descendue à un moment où elle n’aurait pas dû. Je lui ai dit de revenir et ils l’ont attaquée. Ils se sont montrés particulièrement violents avec elle.” déclare Kim Kardashian.

    Avant de continuer “j’ai rapidement fait demi-tour pour la maison. Et quand je suis arrivée j’ai trouvé ma mère sur une civière, ils l’avaient violemment plaqué au sol. Alors j’ai fondu en larmes. J’en ai même encore la chair de poule quand j’en parle”.  

    La star a aussi déclaré au journaliste qu’ils étaient en tournage de la nouvelle saison de l’incroyable famille Kardashian. Et que les téléspectateurs découvriront cet épisode très bientôt. Par ailleurs, certaines séquences de la scène ont été publiées sur les réseaux sociaux.

    Heureusement c’est de l’histoire ancienne, puisque la momager se porte très bien maintenant. Pour rappel, Kim Kardashian a renforcé son service de sécurité depuis qu’elle s’est fait agresser dans un hôtel de la capitale parisienne. Mais de là à ce que sa mère en paie les frais… Hum !

    S.M.

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV