• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kylie Jenner fait des confidences sur sa vie sexuelle avec...

    People : Kylie Jenner fait des confidences sur sa vie sexuelle avec Travis Scott

    -

    Wanda People, dans les colonnes du Magazine Playboy, où elle a accepté de poser nue, Kylie Jenner s’est confié sur sa vie sexuelle depuis la naissance de sa fille, Stormi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas ennuyeuse.

    Jeune maman et petite amie très amoureuse, Kylie Jenner est avant tout une femme comblée Wanda Peeps. La Wanda Girl a accepté de poser nue pour le numéro de novembre du magazine Playboy, dans lequel elle fait également des confidences sur sa vie sexuelle depuis la naissance de sa fille :

     
     

     « Beaucoup de gens prétendent qu’avoir un bébé peut nuire à votre vie sexuelle, mais j’ai l’impression que c’est le contraire de notre expérience, explique la plus jeune milliardaire du monde. Oui, j’ai l’impression que nous avons définitivement prouvé que cette rumeur était fausse. »

    Epanouie et heureuse dans son couple, Kylie Jenner s’est même laissée aller à une déclaration enflammée pour Travis Scott :

     “Tu me rappelles que la maternité et la sexualité peuvent coexister et que ce n’est pas parce que j’apprécie la sexualité que je suis une mauvaise fille ou une mauvaise mère ». En vrai la go ! « Tu peux être sexy et toujours être une maman incroyable, poursuit Kylie. Sans parler de notre belle alchimie. Nous nous amusons beaucoup ensemble. Tu es mon meilleur ami. A travers les hauts et les bas, nous évoluons ensemble. Et nous nous renforçons. ».

    Si ça ce n’est pas le vrai amour c’est quoi noor, Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV