jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Les conseils de Nicki Minaj aux femmes prisonnières d'une relation...

People : Les conseils de Nicki Minaj aux femmes prisonnières d’une relation toxique

-

Wanda People, dans une série de messages publiés le 1er septembre dernier, Nicki Minaj s’est longuement livrée sur son expérience des relations toxiques. Se basant sur ses propres expériences passées, l’artiste américaine de 36 ans a donné des conseils très pertinents à celles qui vivent ce genre de relations. Ouvrez bien les oreilles…

C’est sur Twitter, que la rappeuse Nicki Minaj s’est livrée sur son expérience en matière de relations toxiques. La chanteuse a commencé par donner quelques signes permettant de déceler facilement si un partenaire n’est pas sain :

 
 

 “Quand vous voyez une femme dans une relation toxique, au lieu de rire et de dire des choses méchantes, essayez de l’aider et de lui apprendre sa valeur. Nous sommes toutes passées par là. J’ai vu mes parents se disputer sans cesse et ne jamais divorcer, donc je pensais que c’était normal.”

Avant d’ajouter : “Chères belles âmes, un homme qui vous aime ne vous humilie pas sur les réseaux sociaux ; ne vous frappe pas ; ne vous trompe pas ; ne vous insulte pas et ne détruit pas votre confiance en vous à cause de ses propres insécurités ; ne cache son téléphone, ses mots de passe, où il est, etc.”,

 “J’ai réellement pensé que l’amour devait faire souffrir. Nous sommes humains, ce n’est pas facile de partir. Encore moins dans le monde d’Instagram où tout le monde publie des photos de couples parfaits pour attirer l’attention et la popularité. Un homme devrait vous aider à vous sentir en sécurité, pas effrayée”, rappelle la star qui va bientôt épouser son gars Kenneth Petty.

Évoquant une de ses précédentes relations, Nicki Minaj avoue : “Je me souviens d’avoir eu vraiment peur de parler, car je savais que si mon partenaire était de mauvaise humeur, il risquait de me frapper sous prétexte que j’avais dit quelque chose de travers. Donc la différence que vous voyez en moi aujourd’hui, je la dois à ce sentiment de sécurité, de se sentir appréciée et aimée inconditionnellement. ”

Mais d’abord, j’ai dû apprendre à m’aimer. Si vous ne laissez pas un homme insulter votre mère, sœur ou votre meilleure amie parce que vous les aimez, ne le laissez pas vous insulter parce que vous vous aimez. Ce n’est pas une question de jugement. Nous nous jugeons trop. Aidez-vous”, a conclu la star, qui a reçu une importante vague de soutien de la part de ses fans.  

Et vous, êtes-vous d’accord avec les propos de tata Nicki ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV