• People
  • Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Maître Gims va lancer « Les Enfoirés » version Afrique...

    People : Maître Gims va lancer « Les Enfoirés » version Afrique !

    -

    Wanda People, Maître Gims a le cœur sur la main en plus d’avoir le cerveau nourri d’excellentes idées. Le chanteur va lancer en 2020 un album et un spectacle télévisé au profit des enfants d’Afrique. La Wanda Team vous en dit plus sur son projet.

    Fin août, Maître Gims a vécu une effroyable mésaventure en voyant son bateau prendre feu en mer. Sorti heureusement vivant de cette affaire, le chanteur français d’origine congolaise a annoncé le weekend dernier un incroyable projet qui devrait ravir l’Afrique toute entière.

     
     

    En effet, en collaboration avec TF1 et l’Unicef, l’interprète de « Bella » va lancer en 2020 un spectacle télévisé qui s’appellera “Les 13 salopards”, ainsi qu’il l’a annoncé samedi sur la radio RTL.

    La star francophone très appréciée en Afrique occidentale et centrale, notamment en Côte d’Ivoire et dans son pays d’origine la République démocratique du Congo, veut réunir pour ce projet plusieurs artistes: Jenifer, M. Pokora, Vitaa, Slimane, son frère Dadju et “des surprises”, y compris des personnalités qui ne seraient pas des chanteurs.

    L’idée serait d’enregistrer un album, accompagné d’un spectacle qui pourrait être enregistré chaque année dans un pays d’Afrique différent.  Le tout au profit “des enfants” du continent, via l’Unicef, a expliqué l’artiste. Le chanteur et rappeur a évoqué des actions pour favoriser l’accès à l’eau potable, une problématique qui reste une cause majeure de mortalité infantile dans de nombreux pays africains.

    “C’est pour 2020”, a-t-il assuré, expliquant avoir pensé à appeler cette opération caritative “Les 13 salopards”, une référence aux “Enfoirés”, dont les albums et concerts diffusés sur TF1 financent l’association Les Restos du cœur.

    Que pensez-vous de cette nouvelle, Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV