• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Meghan Markle adresse un tendre message au prince Harry pour...

    People : Meghan Markle adresse un tendre message au prince Harry pour son anniversaire

    -

    Wanda People, le weekend dernier, la famille royale célébrait les un an de plus du prince Harry. Un jour spécial que son épouse Meghan Markle n’aurait raté pour rien au monde. Sur Instagram, elle lui a adressé un message émouvant.

    Dimanche 15 septembre 2019, le prince Harry a fêté ses 35 ans. Pour l’occasion, Meghan Markle, visiblement très heureuse de partager ce moment avec son chéri, n’a pas pu s’empêcher de publier un tendre message à son égard. C’est par le biais du compte Instagram officiel du duc et de la duchesse de Sussex que l’ancienne actrice de 38 ans s’est exprimée :

     
     

    “Ton service aux causes qui te tiennent profondément à cœur m’inspirent chaque jour. Tu es le meilleur des maris et le père le plus incroyable pour notre fils. On t’aime. Je te souhaite le plus joyeux des anniversaires”, a écrit Meghan.

    La duchesse de Sussex, accusée d’être une manipulatrice par son ancien amie, a accompagné son message avec un montage photo retraçant le parcourt du prince Harry de quand il n’était qu’un bébé jusqu’à la naissance de son fils Archie le 6 Mai dernier.

    Kate Middleton et le prince William ont eux aussi tenu à souhaiter un joyeux anniversaire Harry. Sur le compte Instagram “Kensignton Royal” géré par le duc et duchesse de Cambridge, ils ont écrit :

    “Nous souhaitons un tendre et heureux anniversaire au duc de Sussex aujourd’hui !”, tout en dévoilant une photo des deux frères, complices lors du mariage d’Harry.

    Une manière d’enterrer la hache de guerre après plusieurs mois de tensions présumées entre les deux couples ? Peut-être. En tout cas, souhaitons un bon anniversaire au Duc du Sussex.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV