26 C
Yaoundé
vendredi, avril 10, 2020

Ça chauffe !

Au Sénégal, la mort tragique de la jeune Hiba Thiam défraie la chronique

Wanda People, s'il y a bien une affaire qui est sur toutes les lèvres en ce moment au Sénégal, c'est celle d'Hiba...

Cette maladie rare dont souffre Brenda Biya…

Wanda People, s'il y a bien une personnalité publique a qui la célébrité est souvent vécue comme un enfer, c'est Brenda Biya....

Rick Ross dévoile sa sublime nouvelle go

Wanda Peeps, Rick Ross est de retour et avec de bonnes nouvelles pour ses fans. Le chanteur aurait de nouveau trouvé le yamo auprès...

Les 12 enfants les plus riches du monde

Wanda People, il vrai que chercher l'argent est devenu dur, tu cherches mais où sont les dos...

People : Mink’s devenu « multimillionnaire avant 30 ans » !

Wanda People, le rappeur camerounais Mink’s vit un rêve éveillé. À seulement 28 ans, l’artiste peut désormais se targuer d’être multimillionnaire si l’on en croit l’un de ses posts fait récemment sur Instagram. Un accomplissement qu’il doit à son talent et au succès qu’ont engrangé ses différents hits.

Il y a quelques jours, l’artiste postait une photo sur sa page Instagram, avec en légende : «  Multi-millionnaire avant 30 ans ✅ ».
Une manière d’annoncer à ses fans qu’il venait de dépasser un cap sérieux. Le mbom Wanda encore sur l’argent qu’il a gagné !

Né le 19 août 1991 au Cameroun, Stéphane Franck Minkada aka Mink’s n’est plus à présenter. Après avoir lancé en 2015 son premier single “Panthères” qu’il chante en featuring avec Franko, il s’est imposé sur la scène nationale en 2016 en sortant chez Empire Company le titre “Le gars là est laid !”.  Un hit visionné à ce jour 2 millions de fois sur YouTube.

La même année, Mink’s sortira sous le même label que son premier album, “Tranches 2 Vie”, qui comprend 10 titres dont des collaborations avec Salatiel sur la chanson « Sponsor » et avec Locko sur la chanson « Koi me fait ». Ce dernier hit est à ce jour visionné 1,5 million de fois sur YouTube.

Fort du talent et de la renommée grandissante de Mink’s, Blanche Bailly sollicitera son featuring pour sortir en 2017 le titre « Mimbayeur ». La carrière du rappeur originaire de l’Est Cameroun est sur une pente ascendante. Rien ne peut plus l’arrêter. Le gars enchaîne les singles et les collaborations à succès avec DJ Kenny, X Maleya ou encore Nabila entre autres.

La brissance est déjà là ! Le nkap ne fait qu’entrer. C’est le Lyfestile que vous voulez voir ? Paris, Milan, Munich, Genève, Mink’s s’enjaille et profite des fruits de son travail.
Mais il faut investir ooooh ! Même les millions finissent vite !

Mais Mink’s ne compte pas se reposer sur ses lauriers, Wanda People. Vendredi 13 septembre, il a lâché son nouveau single intitulé « Officialisé ». L’aventure continue !
Bel exemple qui prouve que la persévérance finit toujours par payer Wanda People !

C.B.

 

Ça chauffe !

Au Sénégal, la mort tragique de la jeune Hiba Thiam défraie la chronique

Wanda People, s'il y a bien une affaire qui est sur toutes les lèvres en ce moment au Sénégal, c'est celle d'Hiba...
 
 

Les derniers articles

Le Camerounais Francis Bebey plagié par un artiste américain diffusé dans la série “Ozark” de Netflix

Wanda People, que l'on soit témoin du plagiat d'une œuvre camerounaise par un artiste étranger n'est pas une nouveauté. Mais celle que...

Le “Something New Challenge” fait danser les stars sur Tik Tok

Wanda People, en ce temps de confinement dû à la pandémie du Coronavirus, les défis se succèdent sur les réseaux sociaux avec...

Drake annonce en plein direct une collaboration avec Rema

Wanda Peeps, le jeune chanteur nigérian Rema continue lentement son ascension vers le panthéon. Déjà reconnu de tous comme un artiste de...
Aller à la barre d’outils