• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Mink’s devenu « multimillionnaire avant 30 ans » !

    People : Mink’s devenu « multimillionnaire avant 30 ans » !

    -

    Wanda People, le rappeur camerounais Mink’s vit un rêve éveillé. À seulement 28 ans, l’artiste peut désormais se targuer d’être multimillionnaire si l’on en croit l’un de ses posts fait récemment sur Instagram. Un accomplissement qu’il doit à son talent et au succès qu’ont engrangé ses différents hits.

    Il y a quelques jours, l’artiste postait une photo sur sa page Instagram, avec en légende : «  Multi-millionnaire avant 30 ans ✅ ».
    Une manière d’annoncer à ses fans qu’il venait de dépasser un cap sérieux. Le mbom Wanda encore sur l’argent qu’il a gagné !

     
     

    Né le 19 août 1991 au Cameroun, Stéphane Franck Minkada aka Mink’s n’est plus à présenter. Après avoir lancé en 2015 son premier single “Panthères” qu’il chante en featuring avec Franko, il s’est imposé sur la scène nationale en 2016 en sortant chez Empire Company le titre “Le gars là est laid !”.  Un hit visionné à ce jour 2 millions de fois sur YouTube.

    La même année, Mink’s sortira sous le même label que son premier album, “Tranches 2 Vie”, qui comprend 10 titres dont des collaborations avec Salatiel sur la chanson « Sponsor » et avec Locko sur la chanson « Koi me fait ». Ce dernier hit est à ce jour visionné 1,5 million de fois sur YouTube.

    Fort du talent et de la renommée grandissante de Mink’s, Blanche Bailly sollicitera son featuring pour sortir en 2017 le titre « Mimbayeur ». La carrière du rappeur originaire de l’Est Cameroun est sur une pente ascendante. Rien ne peut plus l’arrêter. Le gars enchaîne les singles et les collaborations à succès avec DJ Kenny, X Maleya ou encore Nabila entre autres.

    La brissance est déjà là ! Le nkap ne fait qu’entrer. C’est le Lyfestile que vous voulez voir ? Paris, Milan, Munich, Genève, Mink’s s’enjaille et profite des fruits de son travail.
    Mais il faut investir ooooh ! Même les millions finissent vite !

    Mais Mink’s ne compte pas se reposer sur ses lauriers, Wanda People. Vendredi 13 septembre, il a lâché son nouveau single intitulé « Officialisé ». L’aventure continue !
    Bel exemple qui prouve que la persévérance finit toujours par payer Wanda People !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV