• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Quand Drake conseille Tristan Thompson pour récupérer Khloé Kardashian !

    People : Quand Drake conseille Tristan Thompson pour récupérer Khloé Kardashian !

    -

    Wanda People, tout porte à croire que Tristan Thompson regrette sa rupture avec Khloé Kardashian. Le gars tenterait de reconquérir la mère de sa fille coûte que coûte. Ne sachant pas trop quoi faire, il s’est confié à son très bon ami Drake qui lui a refilé quelques conseils.

    C’est un retournement de situation qu’on n’avait pas vu venir ! Après avoir honteusement trompé Khloe avec Jordyn Woods en février dernier, Tristan Thompson serait maintenant prêt à tout pour la récupérer. Et pour la convaincre de lui donner une énième chance, il est allé prendre des conseils chez son ami Drake, lequel lui aurait alors expliqué comment agir pour reconquérir la star de télé réalité. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas froid aux yeux.

     
     

    Tristan est proche de Drake et lui demande conseil pour planifier comment il va récupérer Khloé. Drake lui aurait dit de sortir le grand jeu, lui offrir des cadeaux et surtout de se débarrasser de tous les obstacles possible s’il voulait avoir une chance de revenir avec Khloé.”, a déclaré une source du magazine Sun.

    Ces conseils ne sont pas rentrés dans l’oreille d’un sourd. Quelques jours après sa discussion avec Drake, le sportif a offert une Porsche flambant neuve de plus de 500 000 dollars (plus de 297 millions de francs cfa) à la mère de sa fille. Il voulait lui faire plaisir et lui montrer qu’il tient encore à elle.

    Et apparemment ça a payé puisque, toujours selon The Sun, Khloé Kardashian aurait beaucoup apprécié. Elle aurait invité son ex pour un petit dîner afin de le remercier pour son cadeau. Mais pas si vite ! N’oublions pas que la star a beuacoup souffert à cause de son ex et qu’elle ne lui fait plus du tout confiance. Lui offrir une Porsche sera donc probablement loin d’être suffisant.

    “Une invitation pour un dîner décontracté pourrait ne pas sembler être un compromis raisonnable pour une super voiture. Mais après ce que Tristan a fait, il ne peut pas s’attendre à ce que Khloé lui déroule le tapis rouge.”, a affirmé la source. Affaire à suivre donc…

    Que pensez-vous de cette Wandayante tentative de retour en zone ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV