• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le rappeur Jeezy officiellement en couple avec Jeannie Mai

    People : Le rappeur Jeezy officiellement en couple avec Jeannie Mai

    -

    Wanda People, le rappeur Jeezy anciennement connu sous le nom de scène de Young Jeezy, est officiellement en couple. Désormais, il partage sa vie avec la présentatrice américaine de show télévisé Jeannie Mai.

    De son vrai nom Jay Wayne Jenkins, le rappeur Jeezy est un homme nouveau depuis plusieurs mois maintenant. Plus sexy que jamais dans son nouveau corps d’athlète, il est désormais accompagné dans sa vie amoureuse par une femme non moins hot, Jeannie Mai !

     
     

    En août dernier, le rappeur, entrepreneur et philanthrope américain a été invité par la présentatrice de l’émission “The Real” pour une soirée lors du gala inaugural SnoBall, afin de récolter des fonds pour son organisation à but non lucratif “Street Dreamz”.

    « Le couple est entré bras dessus, bras dessous dans la salle accueillant l’événement, et était tout sourire toute la nuit », a déclaré un représentant de Jeezy au magazine américain PEOPLE. Mai portait une robe blanche qui exposait sa jambe gauche pour le gala, tandis que Jeezy était frais dans un costume noir et blanc et un nœud papillon.

    Mai et Jeezy avaient déclenché des rumeurs de romance en janvier lorsque Malika Haqq a partagé une photo d’eux avec son petit ami OT Genasis, ainsi que Lori Harvey et le chanteur Trey Songz. Toute une équipe Wanda People !

    Lors d’un épisode de “The Real” la semaine suivante, Jeannie Mai avait révélé au public et à ses coanimateurs qu’elle avait passé beaucoup de temps avec le rappeur. À cette époque-là, elle disait : « Jeezy et moi traînons ensemble. Il est très spécial pour moi, alors nous n’avons pas vraiment d’étiquette pour définir ce que nous faisons. Nous passons juste du bon temps ensemble ».

    Aujourd’hui, les choses sont officialisées et la présentatrice de 41 de The Real a soutenu son homme lorsqu’il a reçu son deuxième Phoenix Award pour ses contributions à la jeunesse d’Atlanta – et pour célébrer la sortie de son dernier album, TM 104: Legend of the Snowman. Sur Instagram, ils s’affichent à présent sans retenue.

    Rappelons qu ‘il y a deux ans, Jeannie Mai a divorcé de son ex avec qui elle était mariée depuis 10 ans, principalement parce qu’il voulait finalement un enfant et que elle non et ce depuis toujours… Entre temps, le gars s’est recasé jusqu’à avoir un bébé.

    L’amour de ça ! Longue vie à leur couple Wanda People ! Sinon Wanda People, l’entretien de son corps est bien heeeeein ! Tchai Jeezy est frais deh !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV