• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Rihanna refuse (encore) de prester au prochain Super Bowl !

    People : Rihanna refuse (encore) de prester au prochain Super Bowl !

    -

    Wanda People, Rihanna a beaucoup de pain sur la planche, alors le Super Bowl devra attendre. La la chanteuse vient de déclarer publiquement qu’il ne faudra pas compter sur elle pour prester lors du plus grand événement sportif de l’année aux Etats-Unis.

    Alors qu’elle assistait mardi à son défilé Savage x Fenty au Barclays Center de Brooklyn, à New York, lequel était d’ailleurs diffusé en direct sur Amazone Prime, Rihanna a confié au site américain « Entertainment Tonight » que se produire au prochain Super Bowl LIVE Halftime Show n’était pas sur sa liste de choses à faire.

     
     

    « J’ai encore un album à finir », a-t-elle dit. « Tu vas me parler du Super Bowl, non ? Ce n’est pas envisageable car mes fans sur le point d’avoir mon cou. »

    Pour rappel, en octobre 2018, la chanteuse de 31 ans avait déjà décliné l’occasion de prester lors de la plus grande soirée de la NFL. Cette fois encore, il faudra faire sans elle. Et la chanteuse la plus riche du monde a plus que son album sur lequel se concentrer, car ajoute-elle, il y a aussi d’autres projets en préparation. Les fans devront donc être patients avec elle lorsqu’il s’agira même de son prochain album.

    « Tout ce que je ferai sera en accord avec moi-même, qu’il s’agisse de l’album, du parfum, de la lingerie, du maquillage ou de la mode », a-t-elle déclaré. « Vous allez devoir attendre. Je suis tellement désolé. », a-t-elle conclu.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV