• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, prononce la dissolution...

    People : Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, prononce la dissolution de la Yorogang

    -

    Wanda People, dans une interview accordée à Ivoire Tv Music mardi 17 septembre 2019, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, s’est prononcée sur l’avenir du label qu’avait fondé son fils. Très cash, la Wanda Mater n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

    Ces dernières semaines, la succession de DJ Arafat à la tête de la Yorogang a énormément fait la une de l’actualité. Plus de deux semaines après ses obsèques, sa mère Tina Glamour a enfin pris la parole sur ce qu’il y avait lieu de faire du label mythique du Daishikan.

     
     

    Pour la mère du roi du coupé-décalé, c’en est tout simplement fini de la Yorogang. Sur les antennes d’Ivoire Tv Music, la mater a prononcé la dissolution du groupe et met au défi quiconque oserait se déclarer chef du label de son fils.

    « Il n’y aura aucune YoroGang. Je dissous la YoroGang, a-t-elle affirmé catégoriquement. Je suis entrain de prendre toutes les dispositions vis-à-vis de mon avocat personnel parce que toute personne qui va oser s’autoproclamer patron de la Yorogang aura une poursuite pour usurpation. Je ne vais pas plaisanter. La personne qui va s’amuser à dire qu’il est le patron de la Yorogang va me sentir sur son chemin parce qu’il va avoir une sommation en justice ».

    Pour rappel, il y a quelques jours, la Direction du groupe avait été confiée à Landry Agban avec des objectifs à atteindre pour la pérennisation des œuvres de l’artiste. Toute chose que contestait Arnaud Jaguar, manager déchu de DJ Arafat accusé de détournement de fonds. Reste à savoir si les membres de la Yorogang se laisseront influencer par les déclarations de Tina Glamour.

    À noter que dans son interview, Tina Glamour a également confirmé que Samuel Eto’o ne lui avait pas donné 42 millions de FCFA telles que les rumeurs l’affirmaient.

    Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ? Son interview à retrouver plus bas.

    C.B.

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV