• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Un ex de Kendall Jenner insulte sévèrement son père en...

    People : Un ex de Kendall Jenner insulte sévèrement son père en public

    -

    Wanda People, l’un des ex petit-ami de Kendall Jenner s’en est pris au père de la mannequin en pleine émission télé le weekend dernier. Sur le plateau, il s’est moqué et a insulté ouvertement le clan Kardashian-Jenner, en plus de Caitlyn Jenner.

    Invité dans l’émission humoristique “Comedy Central” d’Alec Baldwin, Blake Griffin, l’ex petit-ami de Kendall Jenner, n’a pas hésité à tacler Caitlyn Jenner. On aurait dit qu’il attendait cette opportunité depuis bien longtemps.

     
     

    A la question que penses-tu de la famille Kardashian-jenner maintenant que tu n’es plus avec Kendall Jenner après un an de relation, le joueur de la NBA répond :

    “Commençons d’abord par Caitlyn Jenner, je pense qu’elle a terminé son changement de sexe en 2017, confirmant que personne dans cette famille de merde ne veut d’une b*te blanche.” a-t-il déclaré, faisant ainsi référence au fait que les filles du clan sortent beaucoup plus avec des hommes noirs.

    Il a ensuite continué en disant :” La ch*tte de Caitlyn est tellement jeune, qu’elle est devenue comme ces petites cochonnes, impolies et stupides. Elle pense certainement qu’elle peut encore se taper un mec comme Cory le jouet de Kris Jenner”.

    Les choses se sont ensuite calmées quand le basketteur a remercié Caitlyn d’avoir eu le courage de s’identifier comme transgenre ce qui aurait ouvert les portes à d’autres sportifs. Mais Blake a vite transformé cela en un autre punchline : “De la part de toute la NBA et de la moitié des rappeurs américains, je voulais te remercier Caitlyn d’avoir rendu tes filles aussi complexées.”

    Comme l’émission était sur le ton de la rigolade, Caitlyn Jenner, aussi invité(e) ce jour-là, a répondu avec humour : “Tout ce que je veux c’est que les prochaines générations de transgenres sachent que si j’ai eu le courage d’être qui je suis vraiment, ils peuvent le trouver aussi. Si vous avez un problème avec ça, alors vous pouvez sucer ma b*te si vous la trouvez !”

    Eh ahh, décidément, Caitlyn Jenner sait assumer ses décisions.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV