• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Un mois après le décès de son compagnon DJ Arafat,...

    People : Un mois après le décès de son compagnon DJ Arafat, Carmen Sama sort de son silence

    -

    Wanda People, restée longtemps cloîtrée dans le silence après la mort de son homme, DJ Arafat, survenue le 12 août dernier, Carmen Sama s’est enfin exprimée dans un long et émouvant message sur les réseaux sociaux.

    Cela fait un mois jour pour jour que Houon Ange Didier alias DJ Arafat est tragiquement décédé. Son départ brusque a secoué tout le monde, allant de sa famille à ses plus grands ennemis en passant par ses ex. Il reste pourtant difficile de tourner la page.

     
     

    Après Emma Lohoues avec qui DJ Arafat avait entretenu une relation de son vivant, c’est au tour de Carmen Sama, celle qu’il avait épousé traditionnellement et qu’il tenait pour compagne, de sortir de sa torpeur. Sur Instagram, en légende des derniers screens de la conversation qu’elle a eu avec son homme, elle a délivré un message émouvant :

    « Déjà un mois que tu es parti, jusqu’à présent j’ai toujours l’espoir que tu viennes me réveiller avec le bruit de ta moto suivi d’un câlin à Ta fille et à moi comme tous les matins.  Je savais que tu n’allais pas bien et tout le monde l’a senti, tu m’as dit ‘‘bébé j’ai besoin d’être seul un moment stp je veux pas être dérangé’’.  

    Je t’ai fait ton plat préféré  et t’es sorti de la maison à 17h, tu savais à quel point j’étais une tête de mule et que j’allais quand même te déranger, mais je savais que tu me disais au revoir dans ton dernier message. Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde  et tous les préparatifs du mariage ? Finalement j’épouse qui dans environ 4mois ? Et Rafna ? Et tes chinois ? Tu as pensé ? Nous avons toujours été 3 contre le monde, que vais-je devenir sans toi ? Tu m’as brisé le cœur.

    Je n’arrive toujours pas à expliquer ce que je ressens tellement abattu, là seul chose qui me réconforte c’est la certitude de l’immense amour que tu avais à mon égard, à mes côtés tu étais comme un enfant, je t’ai aimé dès le début et je continue de le faire, je te serais infiniment reconnaissante parce que tu m’a laissée une partie de toi, je me battrai pour notre fille, tu sais ce qui t’a poussé à m’appeler ta lionne je te promets je te ferais honneur mon lion. Jamais je ne t’oublierais mon mari, ma seul prière est que le bon Dieu t’accorde un repos éternel, je t’aime bébé @djarafat ️ »

    Ca fait tout simplement mal au coeur…

    La Wanda Team envoie tout son réconfort à Carmen. Beaucoup de courage à toi, grande dame !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV