• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Yanique Curvy Diva ou la chanteuse qui a move son...

    People : Yanique Curvy Diva ou la chanteuse qui a move son calé sur scène

    -

    Wanda People, l’artiste Yanique Curvy Diva enflamme les réseaux sociaux depuis quelques années maintenant . En effet la chanteuse poste sans arrêt des photos et vidéos de folie, montrant sans gêne et à qui veut le voir ce qu’elle sait faire avec son corps.

    Yanique Barrett plus connue sous le nom de Yanique Cury Diva, est une chanteuse de Dancehall et animatrice radio d’origine jamaïcaine. Elle s’est encore plus fait connaître grâce à son titre « Lifestyle » sorti en 2017.

     
     

    La go est devenue pulpeuse et sulfureuse en transformant son apparence au cours des dernières années.

    Elle est aussi connue pour son manque exagéré de pudeur. En effet, la star jamaicaine enchaîne les photos et vidéo ultra sexy sur les réseaux sociaux, se fichant complètement de l’avis des gens.

    Récemment, c’est avec une autre Wandayante vidéo – que certains considèrent d’ailleurs comme celle de trop -, que la star a fait le Buzz.

    En effet, lors d’un événement de la Gay Pride organisé tous les ans en Jamaïque et pour lequel elle a été invitée à prester, Yanique ‘Curvy Diva’ a décidé d’enlever rien plus ni moins que son slip (si si) sur scène interprétant le titre de Dexta dapss intitulée “No Underwear” (sans culotte) que vous retrouverez plus bas. Une go qui illustre ses sons massa !

    Mais la chanteuse se fiche complètement des avis des uns et des autres et explique comme à son habitude qu’il s’agit juste de divertissement. Elle a déclaré sur son compte Instagram :

    J’avais une autre paire de sous-vêtements et des bas aussi, alors le fait d’enlever des sous-vêtements faisait partie du show. La chanson dit : «elle ne porte pas de culotte» , donc dites ce que vous voulez. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait une attaque cardiaque.” Wanda Peeps !

    C’est clair que ce ne sont pas les critiques des gens qui vont empêcher l’artiste de faire ce qu’elle veut, quand elle le veut.

    Wanda Girls, on n’a pas publié ça pour que vous alliez aussi imiter hein ! C’est juste parce que vous avez demandé qui était la go de la vidéo oh !

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV