mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Yemi Alade révèle pourquoi elle ne fera jamais de collaboration...

People : Yemi Alade révèle pourquoi elle ne fera jamais de collaboration avec Tiwa Savage

-

Wanda People, les histoires de rivalité sont bien connues dans le monde de la musique, et ce n’est pas Yemi Alade qui dira le contraire. Dans une émission de télé, la chanteuse a révélé qu’il pourrait ne jamais y avoir de collaboration musicale entre elle et sa consœur Tiwa Savage. La raison ?

Mercredi dernier, dans une interview accordée à la chaîne de télévision Ndani TV, Yemi Alade a révélé qu’un featuring avec Tiwa Savage est quelque chose qui n’arrivera probablement jamais, en raison de tous les conflits que les gens provoquent entre elles.

 
 

Elle a déclaré: “C’est regrettable. Mais les problèmes et les sentiments que les gens continuent de mettre entre nous ne nous permettront probablement jamais de faire une collaboration, car on ne sait pas si le résultat sera positif, s’il sera submergé ou si tous nos combats le rejetteront.”

Puis la star récemment signée chez Universal Music Africa a ajouté : “Quand on fait de la musique, on fait de la musique pour que les gens soient heureux. Alors si nous faisons une chanson ensemble, que ferions-nous, qu’allons-nous encourager? C’est la question la plus importante. Lorsque je fais des collaborations, il y a un but”. Waaaah ! La paix peut-être la go ?

Terminant son interview, Yemi a tenu à préciser qu’il n’y avait que Dieu qui pouvait décider si un jour cela devait arriver “Sauf si c’est la volonté de Dieu” a-t-elle conclu.

Bien que les deux chanteuses mettent le fait de ne pas s’entendre sur le dos des « gens », il est évident qu’il existe d’abord une sorte de rivalité silencieuse et personnelle entre elles. Qu’en pensez-vous Wanda People ? Quand on veut, on peut non ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV