dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Sport Sport : Didier Drogba présentera la cérémonie du Ballon d’Or 2019

Sport : Didier Drogba présentera la cérémonie du Ballon d’Or 2019

-

Wanda People, Didier Drogba sera un acteur majeur de la plus prestigieuse cérémonie de récompense du football mondial. La 64e cérémonie du Ballon d’Or sera présentée à la fin de l’année par l’ex-international ivoirien.

Retraité depuis novembre 2018, Didier Drogba continue de porter sa légende un peu plus haut dans la sphère du football mondial. Déjà collaborateur de la CAF, cette année, l’ancien joueur de Guingamp, Marseille, Chelsea ou encore Galatasaray endossera un nouveau rôle. Il présentera la cérémonie du ballon d’or, en sera l’ambassadeur et partira à la rencontre des nommés masculins et féminins.

 
 

Drogba réalisera des interviews à paraître dans France Football et sur les supports papier, numériques et télé du média français L’Équipe. Il a confié son enthousiasme :

« Pour moi, le Ballon d’Or, c’est la reconnaissance suprême en tant que joueur. C’est un honneur de présenter ce trophée si prestigieux. Je le prends comme une reconnaissance pour ma carrière et son exemplarité », a-t-il ajouté.

Même s’il ne l’a jamais remporté, Didier Drogba a été nommé à 8 reprises entre 2004 et 2012. L’ancien attaquant international ivoirien a même terminé à la quatrième place en 2007.

« J’aurais aimé faire mieux mais cette quatrième place est une belle récompense », avoue Drogba. Souhaitons-lui bonne chance pour cette nouvelle expérience qui s’ouvre à lui.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV