• WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil WandaMania Wanda Powa Wanda Powa : Soutenez la radio Kalak FM, frappée par un incendie...

    Wanda Powa : Soutenez la radio Kalak FM, frappée par un incendie !

    -

    Wanda People, la radio camerounaise Kalak FM a besoin de vous ! Frappée par un incendie il y a quelques jours, elle a besoin de vous afin de se relever mais surtout, afin que le rêve de plusieurs familles puisse perdurer.

    Dans la nuit du 7 au 8 septembre 2019, la radio Kalak FM, basée au quartier Bastos à Yaoundé, a fait les frais d’un incendie qui a ravagé ses locaux. D’après un employé de la chaîne, l’incendie s’est déclaré entre 1h et 2h du matin dans un snack bar attenant à la radio. Malgré l’arrivée des pompiers sur les lieux, les flammes se sont propagés, causant ainsi d’énormes pertes matérielles à la chaîne.

     
     

    Aujourd’hui Kalak FM a plus que jamais besoin de vous, Wanda People. Le destin de plusieurs familles est en jeu. Les employés sont dans une situation de chômage et d’angoisse totale. Ils ont ouvert une cagnotte Leetchi via laquelle vous pouvez contribuer financièrement à rebâtir leur radio, leur destin.

    Pour les aider, rien de plus simple. Cliquez ICI et laissez-vous guider. Chacun participe à au montant qu’il souhaite et les paiements sont sécurisés. La radio souhaite collecter un total de 10 000 euros (environ 6,5 millions de Fcfa). Pour l’heure, le montant des dons s’élève à 455 euros soit un peu moins de 300 000 Fcfa.

    La cagnotte se clôture dans 50 jours. Ensemble, #ReconstruisonsKalakFm !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV