• WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Cet homme se noie en demandant sa go en...

    Wandayant : Cet homme se noie en demandant sa go en mariage sous l’eau (Vidéo)

    -

    Wanda People, Les vacances de rêve d’un couple de Bâton-Rouge, en Louisiane, ont viré au cauchemar il y a peu en Tanzanie quand l’homme s’est noyé alors qu’il demandait à sa douce de l’épouser. Sa fiancée, Kenesha Antoine, a raconté le drame sur sa page Facebook

    Wanda Peeps, en vacances sur l’île paradisiaque de Pemba en Tanzanie, un Américain s’est noyé en demandant sa dulcinée en mariage sous l’eau. Le couple séjournait dans la chambre sous-marine (située 30 pieds sous la mer) de l’hôtel de luxe Manta, une structure flottante à 1.700 dollars la nuit (1.500 euros soit environ 981 000 Fcfa). Les fenêtres de cette chambre immergée donne sur les profondeurs transparentes de la mer.

     
     

    Le drame s’est produit le 19 septembre dernier quand Steven Weber Jr, fou de Kenesha Antoine, a voulu la surprendre en faisant une demande en mariage originale. Sans bonbonne d’oxygène et avec un simple masque, l’homme a plongé puis a nagé jusqu’à la fenêtre de la chambre contre laquelle il a plaqué une feuille de papier insérée dans un sac de plastique transparent disant :

    « Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais tout ce que j’aime en toi, je l’aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi. »

    Tandis qu’il fait sa demande, Steven semble manquer de souffle à un moment donné et remonte précipitamment à la surface. Il décédera malheureusement par la suite dans des circonstances qui pour l’heure n’ont pas encore été établies.

    Inconsolable, Kenesha Antoine qui est avocate, a publié la vidéo de la demande en mariage sur sa page Facebook, vendredi, en rendant hommage à son homme.

     « Il n’y a pas de mots suffisants pour honorer la belle âme de Steven Weber Jr. Tu as été une lumière brillante pour tous ceux que tu as rencontrés. Tu n’as jamais émergé de ces profondeurs, tu n’as donc jamais entendu ma réponse: « Oui! Oui! Un million de fois, oui, je vais t’épouser!! »», a écrit Mme Antoine sur le réseau social, ce qui a suscité des centaines de commentaires.

    « Nous n’avons jamais pu embrasser et célébrer le début du reste de nos vies ensemble, alors que le meilleur jour de nos vies est devenu le pire, dans le plus cruel renversement du destin que l’on puisse imaginer », a poursuivi la femme, qui a dû rentrer seule aux États-Unis et qui doit maintenant entreprendre son deuil.

    Matthew Saus, responsable de l’hôtel, a confirmé dimanche qu’un « client s’est noyé tragiquement en faisant de la plongée tout seul en dehors de la chambre sous-marine ». « La police locale de Zanzibar enquête actuellement sur cet accident », a-t-il précisé.

    Souhaitons beaucoup de courage à la jeune femme, Wanda People. Et surtout, Wanda Boyz évitez les extravagances pour demander vos go en mariage. Quand c’est pour toi, c’est pour toi. Avec ou sans artifices. À bon entendeur…

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV