• WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil WandaMania WanDiscoveries WanDiscovery : Ines Reg ou l'étoile montante de l'humour en France

    WanDiscovery : Ines Reg ou l’étoile montante de l’humour en France

    -

    Wanda people, son nom ne vous dit sans doute encore pas grand chose pour l’instant et pourtant, dans une vidéo devenue virale sur la toile, les répliques d’Ines Reg ont très rapidement été reprises par des milliers d’internautes. Naturelle et cash, Ines est devenue l’humoriste montante sur les réseaux sociaux.

    « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ? » Il n’aura fallu qu’une simple réplique pour que le phénomène Inès Reg devienne viral. Mercredi dernier, la jeune humoriste française de 27 ans a déclenché l’hilarité de millions d’internautes sur les réseaux sociaux Wanda People. La raison ?

     
     

    Dans une vidéo publiée sur sa page Instagram, la go imagine une dispute de couple hilarante dans laquelle elle propose à son compagnon, Kevin, de sortir dîner le soir-même. Problème : Il lui propose d’aller chez “McDonald’s” alors qu’elle rêve de paillettes, de chic et de restaurants de luxe.

    Elle commence alors une énumération de toutes les choses qu’elle a sur elle et qui sont tous bas de gamme : « La veste que j’ai sur moi, 35 euros, le débardeur Mango, 20 euros, le pantalon Uniqlo, 25 euros, la tablette pour mettre des paillettes sur mes yeux, 65 euros (…) quand est-ce que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin !? ».

    Le succès est sans appel. Instagram, Facebook… En l’espace de quelques semaines, la vidéo a atteint 2 millions de vues sur Instagram la surprenant elle-même. Elle sera reprise des centaines de fois sur les réseaux sociaux et fait mourir de rire les internautes.

    Interrogée par le « Parisien » il y a quelques jours, elle confiait ne pas avoir anticipé un tel succès : « Cette vidéo a mis 700 000 paillettes dans ma vie. C’est fou ! Avant de faire la vidéo, j’avais 150 000 abonnés sur Instagram. Aujourd’hui, j’en ai 705 000″  et d’ajouter ” C’est un truc de ouf, je n’ai pas de mot. Cette vidéo, on l’a tellement faite à l’arrache (…) On allait vraiment sortir, je me suis mise à filmer et c’est parti en impro totale ».

    Et dire qu’ avant de faire des blagues sur scène, Ines Reg voulait être avocate. Mais au bout d’un an de droit, elle quitte ses études pour suivre des cours de Stand-up. Elle sait qu’elle veut prester devant un public mais n’ose pas… Sa sœur la met alors au défi d’écrire un spectacle en 2 mois et lui loue le Petit Théâtre du Gymnase à Paris. Si le public rit, Ines devra se lancer.

    Et c’est ce qu’il s’est passé ! Repérée par Jamel Debbouze qui assistait au show ce soir-là, certainement à la recherche de nouveaux talents, Ines se retrouvera quelques semaines plus tard à prester sur la scène du Jamel Comedy Club.

    Si elle avait pour habitude de publier ses sketchs sur les réseaux sociaux, elle a fait un bon en livrant une représentation exceptionnelle lors du Marrakech du Rire 2019. Son naturel et sa spontanéité en ont séduit plus d’un. Le phénomène Inès Reg est né !

    Que pensez-vous de la Wanda Girl, Wanda People ? Découvrez sa performance plus bas.

    La suivre sur Instagram / Facebook

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV