• Tendances
  • Chroniques
  • Pays
Plus
    Moët

    MoëtGrand Day

    De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

    Accueil Lifestyle Amour et relations Amour et relations : Comment entretenir une relation longue distance

    Amour et relations : Comment entretenir une relation longue distance

    -

    Wanda People, les clichés sur l’amour nous disent souvent que les relations à distance sont dans la grande majorité des cas, vouées à l’échec. Quand se présente une situation comme celle-là, on se pose beaucoup de questions. Comment gérer le manque et la jalousie ? Comment impliquer l’autre dans la relation ? Comment savoir si la distance va nous séparer ? Mais pour ceux qui en doutaient, soyez rassurés, vivre une relation longue distance épanouie c’est possible ! La Wanda Team vous délivre quelques conseils pour y parvenir.

    Un proverbe latin dit « Loin des yeux, loin du cœur ». L’attachement mutuel de deux êtres éloignés s’affaiblirait avec le temps… Eh bah, ce n’est pas très optimiste comme vision ! L’amour à distance, c’est bel et bien possible. Et la première clef pour tenir ce pari est :

    1
    Établir une relation de confiance

    La confiance est la base de toute relation saine, Wanda Peeps. N’essayez pas d’espionner votre partenaire. Vous n’avez pas le droit de contrôler l’autre. Laissez-lui sa liberté. Si vous ne pouvez pas vous en empêcher d’épier tous ses mouvements sur les réseaux sociaux, travaillez sur votre confiance en vous (car le problème vient de là), sinon vous risquez d’étouffer l’autre.

    Ne lui demandez pas un rapport détaillé de ses soirées : avec qui il/elle était ? Avec qui il/elle a discuté ? Ne tombez pas dans le piège de la jalousie maladive et soyez heureux lorsqu’il/elle s’amuse.

    Arrière
     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !