• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Cinéma Cinéma : Après Francis Ngannou, Cardi B rejoint le casting de Fast...

    Cinéma : Après Francis Ngannou, Cardi B rejoint le casting de Fast & Furious 9

    -

    Wanda People, la franchise Fast & Furious enrichit son casting déjà bien fourni en célébrités d’une star non moins populaire. La rappeuse Cardi B sera en effet à l’affiche du 9e volet de la saga.

    Cardi B est bien décidée à se faire une place dans le monde du cinéma, Wanda Peeps. Déjà à l’affiche du film Queens (Hustlers) aux côtés de Jennifer Lopez, la rappeuse vient d’intégrer le casting de Fast & Furious 9.

     
     

    La nouvelle a été annoncée mardi sur Instagram par Vin Diesel, producteur et vedette de la saga. Dans une vidéo réalisée sur le plateau de tournage du prochain film, l’acteur apparaît avec Cardi B, tous deux “épuisés” après une journée de travail. “Je suis fatiguée, mais j’ai hâte, je pense vraiment que ça va être le meilleur film”, lance la rappeuse.

    Après Francis Ngannou dont on a appris la participation au tournage du film en août dernier, la go d’Offset interprètera pour sa part un « un petit rôle » dans le neuvième volet de la franchise, ainsi que le précise le site Entertainment Weekly.

    Fast and Furious 9 sortira le 20 mai 2020 et on a déjà hâte de savoir ce que ça va donner !

    C.B. 

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV