• Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Tendances Lifestyle Lifestyle : Ouverture de « The Famous » à Yaoundé, enfin des...

    Lifestyle : Ouverture de « The Famous » à Yaoundé, enfin des Sushi dans la capitale

    -

    Wanda People, le 26 septembre dernier, un restau chic et glamour ouvrait ses portes à Yaoundé dans les strass et les paillettes : « The Famous » !

    Au rayon des coins sélects au Cameroun et plus précisément à Yaoundé, comptez à présent « The Famous », le bistrot-café flambant neuf qui a ouvert ses portes le mois dernier, dans le quartier Mini Prix Bastos. Cuisine japonaise avec notamment l’introduction du sushi dans la capitale.

     
     

    La soirée d’inauguration, haute en couleur, a vu la présence de la star congolaise des réseaux sociaux Vanessa Caixeiro, de comédiens et même des danseuses du ventre venues tout droit du Maroc. C’était du venez voir. Vanessa a fait brûler piste dans un Bikutsi endiablé !

    L’endroit est également génial pour vos petits dîners ou cheelings ultra privés grâce aux petits “box” à l’abris des regards. Profitez aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur avec ses deux terrasses.

    La clientèle est plutôt cosmopolite et la carte assez chère.

    Alors rendez-vous donc à « The Famous » pour découvrir le nouveau coin chic de l’heure. Plus d’images des festivités à découvrir plus bas.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV