• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : Mr. Leo récompensé aux African Entertainment Awards USA (AEAUSA)

    Musique : Mr. Leo récompensé aux African Entertainment Awards USA (AEAUSA)

    -

    Wanda People, une récompense de plus pour l’artiste camerounais Mr. Leo. L’interprète du titre «jamais-jamais » a de quoi être fier puisqu’il a remporté un prix lors de la plus grande cérémonie de récompense américaine pour les artistes africains.

    C’est dans l’Etat du New Jersey dans la ville de Newark plus précisément au « Kupfrian Hall theater Jim Wise », que s’est tenue la soirée des African Entertainment Awards USA.

     
     

    L’événement récompense depuis 5 ans le talent africain dans différents secteurs comme le cinéma, l’entrepreneuriat, le gastronomique, la musique et bien d’autres.

    Cette année, 5 artistes représentaient le Cameroun pour l’occasion : Charlotte Dipanda, Daphne, Montess, Locko et Mr Leo.

    Mais au final, et ce malgré la diversité des catégories dans lesquelles ils étaient répartis, seul Mr. Leo a su tirer son épingle du jeu. Le chanteur a en effet remporté le prix du meilleur artiste francophone de l’année Wanda Peeps !

    À noter qu’il était en compétition avec des artistes comme Fally Ipupa, Pape Diouf, Sidiki Diabaté, Serge Beynaud ou encore MHD. Cela fait deux fois que Mr. Leo est distingué lors de cet événement. En 2017 déjà, il avait remporté le prix du meilleur artiste masculin.

    Alors, félicitations à l’artiste !

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV