• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : À New York, Aliko Dangote marque des pas de danse...

    People : À New York, Aliko Dangote marque des pas de danse en présence de Bill Gates (Vidéo)

    -

    Wanda People, le businessman Nigérian Aliko Dangote vient de prouver qu’il avait aussi bien le sens du rythme que celui des affaires. Présent à New York aux côtés de Bill Gates pour le lancement d’une structure, l’homme le plus riche d’Afrique en a profité pour se défouler.

    La semaine dernière avait lieu, à New York, le lancement de l’Africa center, situé près de Central Park. Initiée par Hadeel Ibrahim, la fille de Mo Ibrahim, cet Africa Center est un complexe de 7000 m2  qui a pour mission de promouvoir le partenariat, la collaboration, le dialogue et la compréhension entre les artistes africains, les dirigeants d’entreprises et la société civile et leurs homologues aux États-Unis.

     
     

    La cérémonie d’ouverture s’est tenue en présence de milliardaires à l’instar de l’américain Bill Gates et du Nigérian Aliko Dangote, lequel avait d’ailleurs fait un don de 20 millions de dollars dans le cadre du lancement. Profitant du moment festif, l’Homme le plus riche d’Afrique en 2019 ne s’est pas prié pour faire connaître à ses amis un de ses talents insoupçonnés : la danse.

    En effet, sur la chanson « Case » de l’artiste Teni (où elle mentionne d’ailleurs le milliardaire entre autres), avec les pas Zanku, le richissime homme d’affaires s’est fait plaisir aux côtés de sa femme sur ce titre qui reprend à plusieurs reprises son nom.

    Que pensez-vous des pas de danse d’Aliko Dangote Wanda People ? Le clip de l’artiste Teni à découvrir plus bas.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV