• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Après plus de deux ans ensemble, Kylie Jenner et Travis...

    People : Après plus de deux ans ensemble, Kylie Jenner et Travis Scott mettent une pause dans leur relation

    -

    Wanda People, les médias américains sont unanimes ce matin : Kylie Jenner et Travis Scott auraient décidé de faire une pause dans leur relation, une décision prise de commun accord et qui ne serait pas définitive.

    Plus de deux ans maintenant que les deux parents de Stormi Webster (1 an), filaient le parfait amour. À présent, il semble malheureusement y avoir de l’eau dans le gaz dans le couple, au point qu’ils auraient décidé de suivre des chemins séparés… pour le moment.

     
     

    En effet, selon les informations rapportées par les très sérieux TMZ et E! News, Kylie Jenner et Travis Scott auraient décidé de faire une pause dans leur relation, ayant vainement tenté de sauver leur couple ces dernières semaines.

    « Kylie et Travis n’interrompent pas officiellement leur relation, mais prennent de l’espace à part », a déclaré une source à E! News. « Ce n’est pas une division ferme. Ils se sont encore battus, mais ne se sont pas vus depuis un mois. Ils se battent pour des choses ridicules et Kylie peut être très sceptique à propos de Travis. Travis a été stressé de laisser tomber des nouvelles musiques à cause de ça. »

    Selon la source, les deux ont estimé qu’il était préférable pour eux de rester dans des endroits séparés pour laisser les choses refroidir.

    « Travis habite chez lui à Beverly Hills et Kylie lui permet de voir Stormi », a déclaré la source. « Elle ne lui enlèverait jamais ça ».

    Pour le mariage très attendu de ses amis Justin Bieber et Hailey Baldwin qui s’est tenu le 30 septembre, c’est donc accompagnée uniquement de sa fille que Kylie Jenner a fait une apparition dans une robe dorée.

    Aucune trace de Travis Scott, qui apparaissait pour la dernière aux côtés de la mère de sa fille le 10 septembre sur un cliché osé pour les besoins du magazine Playboy.

    Waaah ! Espérons que le couple star parviendra à résoudre leurs problèmes Wanda People !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV