• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : « Arafat est responsable de sa propre mort, il a...

    People : « Arafat est responsable de sa propre mort, il a couché avec femmes des autres », Debordo s’exprime cash

    -

    Wanda People, Debordo Leekunfa s’est fait l’auteur d’une sortie tonitruante sur les réseaux sociaux, s’en prenant ouvertement à DJ Arafat, son ancien rival décédé, ainsi qu’aux Chinois qu’il accuse d’avoir encouragé le Daishi dans ses méfaits.

    Si on t’explique Debordo Leekunfa et que tu comprends, c’est qu’on ne t’a peut-être pas bien expliqué Wanda Peeps ! Alors que le chanteur de coupé-décalé a prévu d’offrir un concert où il rendrait hommage à DJ Arafat en décembre prochain et même une chanson dédiée, le gars s’en est pris violemment à son défunt frère ennemi dans un direct Facebook.

     
     

    Sans langue de bois, Opa La Nation a remonté la bretelle à ces “chinois” qui, selon lui, ont causé la mort du Daishi en cautionnant “ses bêtises”, tout en accusant ce dernier d’être responsable de sa propre mort de par ses actes obscènes :

    « Arafat est responsable de sa propre mort. Il a mis enfant des gens nus sur les réseaux sociaux. Il a couché avec femmes des autres. C’est cette malédiction qui a tué Arafat (…) Laissez-moi vous dire qu’Ariel Sheney et Safarel Obiang sont des petits qui m’ont toujours respecté. Et moi, je leur dois aussi du respect. J’entends les gens dire de ne pas soutenir Ariel à cause de la Chine. Mais ça ne va pas chez vous ? » s’est indigné Debordo à propos d’Ariel Sheney,traité de Juda par les Chinois.

    « Vous dites qu’Ariel est un Juda ; ça veut dire qu’il y a un Jésus. Les Chinois, dites-moi : qui est Jésus ? Ne venez pas me dire que c’est Arafat qui est Jésus. Vous faites comme si c’est le pape [DJ Arafat] qui est mort ou bien c’est quoi. La mort là, ça appartient à tout le monde », a-t-il poursuivi.

    Il « a attiré la malédiction sur lui, et vous les Chinois vous l’avez soutenu. Il a fait plein de bêtises et vous l’avez encouragé. C’est vous qui avez tué Arafat (…) Vous avez rempli le stade pendant ses funérailles juste pour voir si c’est vraiment lui qui est mort. Vous êtes les vrais sorciers d’Arafat. Vous êtes allés même déterrer son corps ».

    Enfin, Debordo a accusé la Chine d’être hypocrite, ces fans qui ont prétendu aimer DJ Arafat sans pouvoir lui offrir le disque d’or dont il avait toujours rêvé.

    Au total, Debordo a sorti tout ce qu’il avait sur le cœur. Suite à sa sortie, il a d’ailleurs publiquement annoncé sur Facebook qu’il annule la chanson hommage à DJ Arafat. Que woh woh, l’hypocrisie c’est pas pour lui.

    Debordo : « Pour être clair je suis responsable de mes propos, prêts à les réitérer. En aucun cas je recule ! J’aime pas l’hypocrisie de l’homme noir, surtout des chinois. Faut qu’il sorte son hommage à Didier on va comparer. Si vous êtes fort que Dieu Chinois on verra. J’annule ce son d’hommage à Didier et je sors que « que du saal » le 20 novembre. Je casse le Palais de la culture le 20 décembre 2019 avec mes légionnaires. 💪
    Cause y a des chinois prêts à détruire ces artistes qui luttent pour notre culture, ces chinois toujours prêts à monter les uns contre les autres !!! Nous ne sommes rien mais on aime la stabilité, l’amour et apporter la joie à la jeunesse !!
    Rien de rien, je ne ferai rien !!
    Mon dernier poste à ce sujet !!! Merci 🙏
    Mettez Dieu dans tout ce que vous faites !!!
    Seul Dieu me gère !!! »

    Comment appréciez-vous ses déclarations Wanda Peeps ? On sent encore l’émotion…

    Son direct Facebook à découvrir plus bas.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV