• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Beyoncé élue deuxième femme la plus belle du monde, la...

    People : Beyoncé élue deuxième femme la plus belle du monde, la toile crie au scandale

    -

    Wanda People, s’il est connu de tous que la beauté est subjective, la science elle, prétend définir la beauté parfaite. Après avoir mesuré la beauté de certaines stars à l’aide d’un système de mesures électroniques dernier cri, les scientifiques ont publié la liste des femmes les plus belles du monde avec Beyoncé à la deuxième place. Une position qui révolte les internautes.

    C’est grâce au nombre d’or de la beauté (une équation utilisée depuis la Renaissance dans l’art et l’architecture), que la beauté des stars a été mesurée en terme de pourcentage Wanda People. Pour être belle, il faut atteindre un quota de 1,68% .

     
     

    Le magazine E!News a publié la liste sur son site jeudi dernier et selon la science, la plus belle femme du monde serait la star des défilés de mode Bella Hadid. La top-modèle a obtenu le plus haut score (94,35%) à l’équation de la beauté.

    Les caractéristiques faciales de la mannequin (menton, sourcils, nez, lèvres) se rapprochent selon eux de la perfection.

    Beyoncé occupe quant à elle la deuxième place avec un score de 92, 44% Wanda Peeps !

    Si on peut rester perplexe sur le caractère scientifique de la liste, ce n’est pas ça qui choque les internautes. Ils n’acceptent tout simplement pas que Beyoncé se fasse recaler en 2ème position ! De nombreux commentaires viennent d’ailleurs soutenir la star sur qui planent des soupçons de nouvelle maternité :

    “Hadid ? Au-dessus de la queen ?! C’est impossible les calculs doivent être refaits”, “Est-ce du sarcasme ? L’ordinateur s’est trompé Beyoncé incarne la beauté”, “Avec de l’argent, n’importe quelle femme peut devenir belle, mais jamais au-dessus de Beyonccé.”, ou encore “C’est scandaleux, d’où viennent ses scientifiques, de la planète Mars ?”

    Le débat est toutefois allé au-delà de la question de Bella Hadid et Beyoncé. Des internautes a.k.a philosophes ont aussi donné leur avis : “Prendre les canons de beauté standards et les tourner en formule n’est pas une science.”

    Sans oublier les romantiques : “La première place revient à ma femme.”, ou encore des défenseurs de la diversité : “Les femmes blanches ne sont pas les seules femmes sur Terre. Je vous promets qu’elles ne le sont pas.”

    Bref, les commentaires en tout genre pleuvent depuis la publication de cette liste. Et vous, que pensez-vous du classement ? Retrouver dans l’ordre, la suite de la liste plus bas (jusqu’à la 10ème position).

    S.M.

    Amber Heard (91,85)

    Ariana Grande (91,81 %)

    Taylor Swift (91,64 %)

    Kate Moss (91,05 %)

    Scarlett Johansson (90,91 %)

    Natalie Portman (90,51 %)

    Katy Perry (90,08 %)

    Cara Delevingne (89,99 %)


     

    2 Commentaires

    1. Très futile, qu’is disent plutôt la plutôt la 2iem plus belle chez les stars blanches. Si non en Afrique il y a plus belle que ça. Encore que nous n’avons pas forcément les mêmes critères de la beauté féminine.

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV