• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Beyoncé et Jay-Z taclés par Donald Trump lors d'un meeting

    People : Beyoncé et Jay-Z taclés par Donald Trump lors d’un meeting

    -

    En campagne pour la présidentielle américaine de 2020, Donald Trump a profité d’un meeting qu’il donnait à Minneapolis pour envoyer une pique venue de nulle part à Beyoncé et Jay-Z. La Wanda Team vous explique…

    Wanda People, en 2020 auront lieu aux Etats-Unis les élections présidentielles. Et Donald Trump est bien décidé à se faire réélire. En meeting ces dernières heures à Minneapolis, celui qui a succédé en 2016 à Barack Obama s’est mis une nouvelle fois le monde du show business à dos en taclant ouvertement le couple Carter.

     
     

    En effet, lors du discours qu’il donnait devant une assemblée grandement acquise à sa cause, le Président américain a tenu à souligner le caractère superflu de Beyoncé et Jay-Z pour son accession à la Maison Blanche, un peu moins de 4 années plus tôt.  

    « Je n’ai pas eu besoin de Beyoncé et de Jay-Z. Je n’ai pas eu besoin du petit Bruce Springsteen. », a-t-il lancé hoha à son auditoire.

    Par cette déclaration, Donald Trump montre que le soutien des stars n’est pas obligatoire pour gagner une élection. Ce qui n’est pas commun et prouve le coup de force réalisé lors de sa première élection. Beyoncé et Jay-Z – avec qui le Président américain a déjà eu des mots – apprécieront sûrement.

    Que pensez-vous des déclarations de Donald Trump, Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV