• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Cardi B critiquée pour son rôle de mère, elle pousse...

    People : Cardi B critiquée pour son rôle de mère, elle pousse un coup de gueule

    -

    Wanda People, mieux vaut ne pas provoquer la chanteuse Cardi B, surtout sur sujet sensible comme sa fille. Folle de rage après avoir été critiquée sur l’éducation qu’elle donne à son enfant, la rappeuse a poussé un énorme coup de gueule.

    Cardi B est souvent au centre de l’attention aussi bien pour sa musique que pour ses Wandayantes prestations scéniques ! Mais quand il s’agit de son bébé Kulture, la rappeuse ne rigole plus!

     
     

    En effet lors d’une interview avec le Magazine Acess Hollywood la journaliste aurait demandé à Cardi B comment elle faisait pour gérer sa vie, étant à la fois chanteuse, actrice, coach pour un show Netflix, mais aussi mère ! Comme le rapporte le Daily mail, la chanteuse explique avoir répondu à cette question durant 2 minutes.

    Elle a déclaré que si elle passait 5 h en studio, elle devait ensuite en passer cinq autres avec sa fille. Elle a également expliqué qu’elle n’aimerait pas voir sa fille s’habituer à la nounou de peur que celle-ci arrive à créer plus de liens avec son enfant par rapport à elle.

    Mais c’est à sa manière que le magazine a expliqué les faits en donnant comme titre à l’interview “La fille de Cardi B appelle une autre femme maman”. Les journalistes auraient complètement modifié les dires de la chanteuse la qualifiant de “mère un peu trop délirante, et absente pour sa fille”. Eh haa !

    Suite à cela la rappeuse est rentrée dans une colère noire. Sur sa page Instagram, elle a laissé un message s’adressant au magazine dans lequel elle déclare :

    “Je ne vous accorderais plus jamais d’interview et j’arrête de vous suivre sur les réseaux ! Sachez que je vous collerais procès pour diffamation étant donné que votre but est de me faire pour une mauvaise mère psychopathe alors que ce n’est pas le cas. Vous avez totalement déformé mes propos !” Wombohoo !

    Selon le Daily mail le magazine se serait excusé quelques minutes plus tard. Pas sûr que cela suffise à apaiser la colère de Cardi B.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV