• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Offset moqué sur la toile par un fan français, Cardi...

    People : Offset moqué sur la toile par un fan français, Cardi B sort les griffes

    -

    Wanda People, Cardi B n’apprécie pas tous les commentaires. Surtout quand ils permettent de se moquer de son gars. La chanteuse a récemment décidé de répondre sur Twitter à une moquerie que s’est permise un fans.

    Dimanche dernier Cardi B a été interviewée pour la chaîne WE Tv. Lors de l’interview, la rappeuse  n’a pas manqué de donner des détails sur sa vie sexuelle. Celle-ci a expliqué avoir plusieurs fois interrompu son cycle menstruel avec de la gélatine et de l’ibuprofène afin d’avoir des rapports sexuels avec le père de sa fille.

     
     

    Affirmant aussi que quand ce n’était pas possible de les interrompre, eh bien, ils le faisaient comme ça ! Des révélations qui ont choqué les fans. L’un d’eux s’est donc permis de poster la photo d’un lapin en pleine excitation (supprimée plus tard) avec en légende “Quand Cardi B elle a ses règles Offset il comme ça !”.

    Une publication que la maman de Kulture n’a pas appréciée ! Celle-ci a poussé un coup de gueule allant jusqu’à répondre en français à ce dernier. Comme le révèle le Magazine Interlude, elle a certainement dû utiliser Google Translate car ses phrases sont mal traduites.

    Dans son premier tweet, elle a certainement voulu marqué : “Les Français se sont moqués de moi ce matin ! S’il vous plaît, laissez-moi m’excitée.” Wanda Peeps !

    Pour le second Tweet, Le magazine HuffPost a essayé de comprendre ce qui s’apparente à une traduction automatique, et il est possible que la chanteuse ait voulu dire :

    “Avoir ses règles ne veut pas dire qu’on doit tout arrêter, nous pouvons le faire sous la douche, je ne vais pas lui faire de fellation pendant sept jours d’affilée”

    Plus tard sur Instagam la star a déclaré que personne n’a le droit de se moquer de son homme qui rappelons-le, lui a offert énorme cadeau pour son anniversaire.

    “Personnes ne se moque de mon mec, Ce qu’on fait nous regarde. On fait l’amour quand on veut et comme on veut !!” a-t-elle écrit.

    Les amoureux continuent entre temps de profiter leurs vacances aux îles Turques-et-Caïques.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV