• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Carmen Sama répond aux cinglantes attaques de Tina Glamour

    People : Carmen Sama répond aux cinglantes attaques de Tina Glamour

    -

    Wanda People, violemment attaquée sur les réseaux par la mère de DJ Arafat, Carmen Sama ne s’est pas terrée dans le silence. Réagissant aux attaques de la mère de son défunt mari, elle dit ce qu’elle pense de son ex belle-maman.

    Il y a quelques jours, Tina Glamour se faisait l’auteure d’une Wandayante sortie sur la toile, reprochant entre autres à la mère de Rafna d’être irrespectueuse et d’exposer sa petite fille sur les réseaux sociaux.  

     
     

    Face à ces attaques que la veuve de DJ Arafat juge infondées, elle a pris la parole pour dire ce qu’elle pense du comportement de Tina Glamour, d’après les informations rapportées par le média AfrikMag. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Carmen Sama n’y va pas par quatre chemins :

    « Maman, je te respecte beaucoup et j’ai beaucoup d’amour pour toi. Cependant, j’aimerais que tu me laisses tranquille moi et ma fille. J’ai déjà assez souffert comme ça avec le départ de mon fiancé. J’aimerais que tu me laisses tranquille vivre mon deuil. Si tu veux, continue à être une mère indigne, moi ça ne me regarde pas. Moi, je vais toujours me comporter en femme digne comme le voulait Arafat ».

    Que pensez-vous de sa réponse Wanda People ?

    C.B.

     

    3 Commentaires

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV