• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Debordo Leekunfa accuse Sidiki Diabate d’avoir initié DJ Arafat aux...

    People : Debordo Leekunfa accuse Sidiki Diabate d’avoir initié DJ Arafat aux “pratiques occultes”

    -

    Wanda People, Debordo Leekunfa est roue libre. Après avoir attaqué publiquemet les fans de DJ Arafat puis le révérend Makosso, il accuse à présent le chanteur malien Sidiki Diabaté d’avoir introduit le Daishi dans des pratiques mystiques.

    Wanda Peeps, qu’est-ce qui arrive à Opa La Nation ? Le chanteur de coupé-décalé a fait du clash son domaine d’activité préférentiel depuis quelques jours. Après s’être attaqué aux chinois et au révérend Makosso Camille, il s’en prend maintenant à Sidiki Diabaté.

     
     

    En effet, dans un direct sur sa page Facebook diffusé mercredi 16 octobre 2019, Debordo Leekunfa a réglé ses comptes avec le chanteur malien qui avait remis à titre posthume un disque de platine à DJ Arafat lors de la veillée artistique du 30 août 2019 à Abidjan.Il accuse Sidiki Diabaté d’avoir entraîné le Daishikan dans des pratiques occultes.

    « Tu as donné un disque d’or en guise de condoléances. Moi je dis que je n’approuve pas cela. Si tu aimais vraiment Arafat, tu allais le lui donner pendant qu’il était encore en vie. Nous les ivoiriens, on ne peut pas prendre ce disque d’or…».

    «(…) Savez-vous pourquoi je ne voulais pas qu’Arafat marche avec Sidiki Diabaté? C’est parce que ce dernier est dans des pratiques occultes. Et comme il a eu des disques d’or et de platine, Arafat dj était tellement envieux, qu’il s’est accroché à lui afin qu’il le mette dans le même réseau mystique que lui. Mais qu’ont-ils fait? Ils ont fait un échange d’aura. Ils ont récupéré l’aura de mon frère et ils lui ont donné une aura de la défaite et du déclin. Et comme Arafat voulait un disque d’or, ils sont venus lui donner cela en mode foutaise ».

    Et Debordo continue, Wanda People. Rien ne l’arrête :

    « Quand je vois un petit comme Sidiki Diabaté qui s’est lancé dans une carrière et qui a pris la grosse tête, je ne l’apprécie pas. Tu ne peux pas arriver dans un domaine et c’est une seule personne que tu choisis de respecter. Arafat et moi on était des frères et tu es venu te mettre au milieu, tu n’as rien fait pour nous réconcilier donc je ne vois pas pourquoi je vais le saluer. Il donne l’allure de quelqu’un qui est humble pourtant il est très impoli, il est très zélé et je déplore cela, je n’aime pas les personnes gonflées ».

    « J’ai vraiment mal de voir des ivoiriens se moquer de moi sur Facebook. Comme quoi, je n’ai jamais remporté de trophée alors que Sidiki Diabaté a eu plusieurs trophées. Mais moi, je vous ai animé pendant plusieurs d’années. Au lieu de me dire merci, vous me frustrez au profit de Sidiki Diabaté, mais je vous dis simplement merci », s’est finalement attristé Opa La Nation.

    Décidément, le décès de son ex-meilleur ami aura grandement affecté Debordo Leekunfa. Que pensez-vous de sa dernière sortie ? Son direct à regarder plus bas.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV