• Culture
  • People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Debordo Leekunfa change d'avis et décide de sortir sa chanson...

    People : Debordo Leekunfa change d’avis et décide de sortir sa chanson hommage à DJ Arafat

    -

    Wanda People, après avoir crié et haut fort qu’il abandonnait son projet d’hommage à DJ Arafat tout en s’attaquant violemment aux « chinois », Debordo Leekunfa fait volte-face. Le chanteur repenti donne ses raisons.

    Il y a quelques jours, Debordo Leekunfa défrayait la chronique en s’en prenant ouvertement à feu DJ Arafat et à ses fans qu’il qualifiait d’hypocrites. Une Wandayante sortie qu’il a ponctuée en annonçant au final renoncer à sortir une chanson en hommage à celui qui fut autrefois son grand ami.

     
     

    Mais alors que l’on pensait sa décision prise et arrêtée, voilà que OPA la Nation décide de changer d’avis. En effet, sur sa page Facebook, Debordo a pris l’option de s’excuser et de revenir sur son choix après avoir mûrement réfléchi et pris conscience de l’ampleur de ses propos :

    « Bonjour à toutes et à tous chers fans. Bien réveillés ? Ok Dieu soit loué. Après réflexion et un mea culpa surtout, à la demande des mélomanes, des légionnaires et des chinois unis d’une même mère qui est la Côte d’Ivoire et l’Afrique, je m’engage à sortir l’hommage à Didier le 20 décembre, jour de mon concert pour mes 15 ans de carrière ».

    « D’aucuns verront cela comme de la récupération, d’autres diront qu’on allait lui demander pardon. Ma conscience me gronde et je suis obligé de le faire… », s’est-il exprimé.

    On n’avait pas vu venir ce retournement de situation Wanda People. Et pour prouver son sérieux, Debordo a appuyé ses déclarations en postant une vidéo de lui entrain de peaufiner la chanson qui s’intitulera « Didier ». Etait-ce une tentative de buzz de sa part ? C’est lui seul qui sait. Dans tous les cas, regardez plus bas un « aperçu de la tuerie » qu’il prépare.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV