• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Debordo Leekunfa traite le général Makosso de ''sorcier'', la guerre...

    People : Debordo Leekunfa traite le général Makosso de ”sorcier”, la guerre est déclarée

    -

    Wanda People, on sait tous que Debordo Leekunfa n’a pas sa langue dans sa poche. Eh bien le général Makosso en a fait les frais il y a quelques jours, et le moins qu’on puisse dire, c’est que la star du coupé-décalé ne l’a pas épargné

    Wanda Peeps, après avoir accusé DJ Arafat d’être responsable de sa propre mort, Débordo Leekunfa s’attaque maintenant au général Makosso. Il l’accuse de l’avoir saboté auprès du ministre ivoirien Hamed Bakayoko.

     
     

    Vendredi dernier en effet, le ministre d’Etat a reçu les membres du comité d’organisation des obsèques du Daishikan. La rencontre avait pour but de caler une date pour le concert qu’ils veulent organiser en décembre prochain en hommage à DJ Arafat. Parmi les membres de ce comité, se trouvait le Général Makosso.

    À en croire Debordo Leekunfa, le Général aurait tout fait pour que le spectacle se tienne le 20 décembre, sachant parfaitement que c’est ce jour-là que lui il a choisi pour célébrer ses 15 ans de carrière au Palais de la Culture.

    Le constat est donc clair pour Opa la nation, Makosso veut saboter son show. Il ne s’est donc pas gêné pour le remettre à sa place le pasteur du coupé-décalé. Dans une vidéo publiée sur la toile il déclare :

    ”Makosso, tu es pasteur ou bien tu es sorcier ? Je me demande ce que tu viens chercher dans notre affaire de Coupé-décalé. Moi, mon mouvement, c’est le coupé-décalé. Donc si c’est sur moi que tu es arrivé, tu m’auras sur ton chemin.”, a-t-il déclaré ajoutant qu’il allait le “frapper”.

    Le pasteur, a pour sa part soutenu qu’il ne rentrera pas en clash avec son jeune frère. Il l’a plus tôt appelé à être plus mature et d’arrêter de se donner en spectacle :

    Je demande à tous mes frères du coupé-décalé de faire maintenant preuve de maturité, de grandeur, d’élégance et de sagesse. Vous devez vous concentrer sur ce que vous avez de plus cher. Vous avez du potentiel, vous devez dans un esprit de responsabilité enlever de vos pratiques les buzz inutiles”.

    Regarder la vidéo de Debordo plus bas.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV