• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Déçu de ne pas affronter Kaaris sur un ring, Booba...

    People : Déçu de ne pas affronter Kaaris sur un ring, Booba s’attaque à nouveau à Kaaris sur les réseaux sociaux

    -

    Wanda People, Booba n’a visiblement pas digéré le fait qu’il n’y aura pas de combat entre lui et son ennemi juré Kaaris. Il s’en est pris une énième fois à son rival sur les réseaux sociaux.

    Longtemps teasé sur la toile comme à la télévision, le combat de Booba et Kaaris a été finalement annulé suite à l’abandon du rappeur de Sevran, insatisfait de la tournure que prenaient les choses. Depuis leur bagarre à l’aéroport d’Orly à Paris le 1er août 2018, les deux artistes tentent de trouver une date et un lieu pour s’affronter sur un ring. Mais en définitive, il ne se passera rien. Un épilogue loin d’être au goût du Duc de Boulogne.

     
     

    En effet, en légende d’une photo de Kaaris, Booba s’est ouvertement moqué de son frère ennemi sur Instagram :

    En vrai quand j’y pense, il s’est jamais entraîné cette grande quiche géante. En vrai la vérité il a posté une vidéo où y pousse un pneu de J9, une où il court capuché dans la forêt, un cliché d’une clé d’cheville, une photo avec une massue et un masque à gaz et une vidéo où il fait d’la corde à sauter dans son jardin en gros c’est tout hassoul. Il nous a fait une keyzer Sözé comme à la fin de Usual Suspects. Il n’a en vrai jamais été question que tu te battes Armand t’es fort” (SIC).

    Toujours au taquet quand il s’agit de lancer des provocations à Kaaris, Booba n’est pas prêt de tourner la page sur cette affaire. Reste à savoir si Kaaris répondra à l’interprète de « Petite Fille ».

    Booba choisira-t-il un autre adversaire ? Affaire à suivre…

    C.B.

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV