• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Drake clashé par son père, il rétablit "la vérité"

    People : Drake clashé par son père, il rétablit “la vérité”

    -

    Wanda People, Dennis Graham, le père de Drake, a lourdement clashé son fils la semaine dernière au cours d’une interview. Ce dernier a fait d’étonnantes révélations que le rappeur canadien a par la suite niées en bloc.

    Lors de son entretien dans l’émission “Close Conversations” animée par Nick Cannon, le papa de Drake a affirmé que son fils mentait à propos de son alcoolisme et du fait qu’il n’ait jamais été là pour lui à cause de ses allers-retours en prison.   

     
     

    En effet, dans plusieurs de ses titres, Drake souligne souvent le divorce de ses parents, l’alcoolisme de son père et d’autres problèmes familiaux dont ce dernier serait la cause. Au cours d’une interview avec le magazine Complex il y a quelques mois, le rappeur avait révélé : “Je n’ai pas eu de père, parce qu’il est allé en prison deux fois”.

    Des propos que Dennis Graham rejette complètement. Selon lui, son fils raconte toutes ses choses uniquement dans le but de vendre les disques. S’adressant à Nick Cannon, il a affirmé :

    “J’ai toujours été avec Drake. J’ai dit : ‘Drake, pourquoi dis-tu toutes ces choses à mon propos qui ne sont pas vraies ? Ce n’est pas cool ». Et il m’a répondu : « Papa, laisse aller, ça fait vendre des disques’. […] J’ai pris Drake entre quatre yeux pour discuter. Je lui ai exposé les différents aspects de la vie. Je ne lui ai jamais rien caché… Je lui ai montré ce côté de la vie “.

    C’est via son compte Instagram que le chanteur canadien a décidé de réagir aux déclarations de son géniteur. Apparemment choqué, le chanteur qui a dernièrement offert un cadeau à un ses fans nigérians a écrit :

    “Je me suis réveillé très touché aujourd’hui. Mon père dira n’importe quoi à n’importe qui voulant bien entendre ce qu’il a  dire”. C’est toujours triste quand une famille devient comme ça mais qu’est-ce qu’on peut y faire ? On ne choisit pas sa famille”.

    L’artiste a ensuite affirmé que tout ce qu’il a dit sur son père dans ses chansons, est vrai : “Chaque mot que j’ai dit était la vérité et la vérité est parfois dure à accepter pour certaines personnes”.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV