• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Emma Lohoues dévoile comment elle surnommait son ex-amour Dj Arafat

    People : Emma Lohoues dévoile comment elle surnommait son ex-amour Dj Arafat

    -

    Wanda People, Emma Lohoues est toujours affectée par la mort de son ex DJ Arafat. Sur les réseaux sociaux, elle a choisi de lui laisser un petit message révélant du même coup le surnom qu’elle lui avait donné.

    Plus de deux mois après la disparition de son ex amoureux, Emma Lohoues continue de le pleurer. Et même si leur relation a été des plus tumultueuses, elle a toujours une pensée pour celui qui a partagé sa vie à un moment donné.

     
     

    Si elle se confiait dernièrement sur sa relation avec DJ Arafat, elle lui a laissé cette fois un adorable message dans lequel elle a dévoilé le petit nom qu’elle lui avait donné. Et il s’agit de “Didou” Wanda Peeps !

    “Pour chaque larme qui coule sur ma joue, je survis un jour de plus. J’entends ton nom dans tous les bruits de la terre. Dors bien “Didou”. Déjà 2 mois. Eternity” A-t-elle écrit accompagné d’une photo en noir sur blanc du Daishi.

    Il est très probable que le surnom « Didou » provenait de « Didier », l’un des prénoms du Daishi. Avec cette révélation, l’on comprend qu’Emma Lohoues a véritablement vécu une belle histoire d’amour avec le fils de Tina Glamour.

    Un lien fort unissait ces deux-là. Ce qui justifie ses nombreuses publications sur les réseaux sociaux concernant l’artiste depuis un moment.

    Le temps guérit toutes nos blessures. Il en fera de même, espérons-le, avec Emma Lohoues.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV