• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Emma Lohoues fait des révélations sur sa relation avec DJ...

    People : Emma Lohoues fait des révélations sur sa relation avec DJ Arafat

    -

    Wanda People, lors d’une émission radio, l’actrice ivoirienne Emma Lohoues s’est exprimée pour la première fois de vive voix sur le décès de son ex compagnon DJ Arafat, clarifiant bien des choses sur leurs relations passées.  

    Nombreux sont ceux qui peinent encore à accepter le décès de DJ Arafat. Parmi ces personnes, se trouve son ex go Emma Lohoues. L’actrice l’a d’ailleurs avoué il y a quelques jours au micro de l’émission « Café de star » , sur Vibe radio :

     
     

    “Jusqu’aujourd’hui, j’ai encore beaucoup mal avec ce que Didier nous a fait. Cela m’a permis de relativiser et de comprendre beaucoup de choses sur le genre humain. Et je me dis que de toutes les façons, nous sommes des enfants de Dieu. S’il a décidé de le rappeler à lui à ce moment précis, il sait pourquoi. Mais j’avoue que c’est une pilule qui ne passe pas”.

    Celle qui a été victime d’un accident de voiture heureusement sa gravité, a aussi fait allusion aux raisons qui l’ont poussée à rester silencieuse pendant un long moment quand elle a appris la mort du Daishi.

    ”Je n’arrivais même plus à prendre mon téléphone. Je n’arrivais à rien faire. C’était incroyable. J’étais enfermée à me poser mille et une questions, à prier et Dieu merci ces derniers temps, ça va beaucoup mieux. Je passe mon temps deux fois plus en prière.”, a-t-elle confié.

    A la question de savoir comment était réellement la relation qu’elle entretenait avec Arafat, Emma Lohoues a révélé qu’en réalité, elle n’était pas aussi chaotique qu’ils voulaient nous le faire croire. A des moments, le chanteur de coupé-décalé créait des situations et lui lançait des piques sur les réseaux sociaux jute pour faire le buzz et elle jouait le jeu.

    ”Il faut que les gens comprennent que ce qui se passe sur le net et ce qui se passe dans la réalité sont deux choses complètement opposées. Didier avait sa manière d’entretenir les réseaux sociaux, et moi je le connaissais. Je le comprenais. Quand il faisait ses buzz sur les réseaux, après il m’appelait et il me disait: “Lolo, j’ai gâté hein”. C’est dans la gamme. Je n’avais rien contre lui comme les gens pouvaient le croire. Et lui, c’était pas quelqu’un de méchant”.

    Voilà qui est on ne peut plus claire, Wanda Peeps !

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV