26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

People : Fally Ipupa dévalisé pendant un concert en RDC

Wanda People, c’est un coup dur pour le chanteur Fally Ipupa. La star a été victime d’un vol d’argent et des biens de valeur selon les informations rapportées par la police congolaise dans un communiqué de presse.

Fally Ipupa a donné deux concerts de rang dans son pays, la RDC, le weekend dernier. Après que le premier s’est tenu sans incident au stade Lumumba, celui qu’il a donné l’hôtel Palm Beach situé à Kisangani – dans lequel il était également hébergé – a sonné le début de ses malheurs.

En effet, dans un communiqué signé du commissaire adjoint de la Police Nationale Congolaise, on apprend que le chanteur multimillionnaire s’est fait dérobé une importante somme d’argent et des biens de valeurs dans la nuit du 5 au 6 octobre.

 « Le concert du stade Lumumba s’est déroulé sans incident à la satisfaction de tous. Quant à la production du Palm beach Hôtel et en même temps lieu d’hébergement de l’artiste, un vol d’argents et des biens de valeur sans effraction a été constaté dans la chambre de l’artiste musicien Fally Ipupa vers 2h du matin », précise le communiqué cité par mediacongo.

Le même communiqué indique qu’une enquête a été ouverte et la police serait déjà sur une bonne piste:

« La piste d’un occupant de la chambre voisine à celle de l’artiste et celle de l’hôtelier sont privilégiées par nos enquêtes de police conduite par la coordination de la police judiciaire et dont les conclusions seront mises à la disposition du procureur général près la cour d’appel de Kisangani ».

À noter que selon le média congolais Mbote, 14.000 dollars (8,3 millions Fcfa/12.000 euros) et plusieurs objets de valeurs dont les luxueuses montres et des bijoux de l’artiste ont été emportés. Une bien dommageable affaire pour laquelle on espère que Fally Ipupa obtiendra justice.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils