• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : « Je suis venu à Christ, j’ai radicalement été sauvé...

    People : « Je suis venu à Christ, j’ai radicalement été sauvé », comment Kanye West a ouvert les yeux !

    -

    Wanda People, si vous doutiez encore de la sincérité de la conversion de Kanye West au christianisme, vous serez scotchés d’apprendre comment le rappeur a retrouvé les voix du Seigneur.

    C’est un tout autre Kanye West auquel on a droit depuis plusieurs mois maintenant Wanda Peeps. Le rappeur annonçait d’ailleurs dernièrement avoir arrêté la musique profane pour se consacrer au gospel. Si les messes du dimanche qu’il donne à son domicile sont de plus en prisées, de nombreuses personnes doutent encore de la réelle conversion de la star. Adam Tyson, pasteur d’une église de Californie qui travaille avec Kanye West chaque semaine, affirme qu’ « il n’y a aucune raison de douter de sa foi ».

     
     

    « J’ai passé assez d’heures avec cet homme pour savoir que Dieu est au travail. », s’exprime le pasteur Tyson dans les colonnes d’Infos Chrétiennes. « Il disait qu’il fuyait Dieu. Je lui ai parlé pour la première fois le premier week-end de juin. Il m’a dit : ‘J’ai été radicalement sauvé il y a 5 semaines’. Je lui ai dit : ‘Kanye, que s’est-il passé il y a 5 semaines ?’ Il m’a répondu : ‘J’étais sous le poids de mon péché et j’ai été convaincu que je fuyais Dieu, et je savais que je devais faire les choses correctement, alors je suis venu à Christ, je suis passé des ténèbres à la lumière.’ ».

    Le témoignage de ça !

    Le pasteur a des rendez-vous chaque semaine avec le mari de Kim Kardashian. Il a confié avoir voulu se rassurer de la sincérité de Kanye West lors de son évangélisation.

    J’ai passé environ trois heures à évangéliser, en m’assurant qu’il comprenait bien l’expiation de Jésus-Christ, que Dieu est saint, que nous sommes des pécheurs, que Christ est venu mourir à la place des pécheurs, qu’en se repentant et en croyant en lui, nous pouvons avoir la vie éternelle.”

    Ce à quoi Kanye West a répondu :

    J’ai été radicalement sauvé. Je crois ce message et je veux le faire passer au monde.”

    Et Adam Tyson de conclure : « Il a tellement envie d’étudier la Bible. Comment pouvez-vous dire non ? Le fruit que je vois, c’est qu’il ne poursuit plus certains des schémas de péché qu’il avait avant de venir à Christ. En ce moment, il vit et marche avec Dieu tous les jours, alors d’après ce que je peux dire, il n’y a aucune raison pour que je ne l’encourage pas et en fasse partie. Dieu est au travail ».

    Que pensez-vous du tout nouveau Kanye West Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV