• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kanye West ennuyé que Kim Kardashian soit beaucoup trop sexy...

    People : Kanye West ennuyé que Kim Kardashian soit beaucoup trop sexy en public

    -

    Wanda People, père de 4 enfants, Kanye West semble moins emballé qu’à ses débuts par les tenues trop Hot que sa femme arbore sur les tapis rouges. Inquiet de l’image que Kim Kardashian renvoie en public, il lui a donné le fond de sa pensée.

    Après 4 enfants, un mariage et une vie de couple qui a débuté en 2012, Kanye West et Kim Kardashian ne voient plus tout à fait la notoriété et l’exposition au public de la même manière. Dans l’émission « True Hollywood Story » diffusée sur E! Entertainment ce dimanche 13 octobre 2019, les médias américains rapportent en effet une discussion houleuse entre Kim et son époux reconverti au gospel.

     
     

    La scène se déroule dans les coulisses du Met Gala 2019, au mois de mai dernier. Kanye West « ouvre les yeux » et se rend alors compte que sa conjointe, avec qui il est mariée depuis 7 ans, veut ressembler aux autres filles qu’ils croisent dans sa vie professionnelle. En voyant la robe ultra moulante que doit porter Kim Kardashian sur le tapis rouge, le rappeur américain aux plus gros revenus en 2019 fronce les sourcils et s’insurge :

     « Je viens juste de faire le parallèle entre le fait d’être rappeur, de regarder toutes ces filles et, je vois ma femme. Je me dis que ma femme a besoin d’être comme les autres filles. Elle montre son corps. Je n’avais pas réalisé que cela affectait mon âme et mon esprit en tant que personne mariée et aimée, et en tant que père maintenant de quatre enfants ».

    Fière de ce qu’elle est, est-ce que Kim Kardashian allait alors laisser passer, Wanda Peeps ? La maman de 38 ans a répliqué net :

    « Je n’ai pas besoin de plus d’énergie négative quand tu dis aujourd’hui que tu n’apprécies pas ma robe moulante. Vous m’avez construit pour être cette personne sexy et avoir de la confiance en soi et tout ce qui va avec. », lui-a-t-elle répondu.

    Une chose est certaine en tout cas, Kanye West a vraiment changé Wanda People. Le Saint Esprit l’a peut-être frappé hein !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV