• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kanye West se moque du mariage de 72 jours de...

    People : Kanye West se moque du mariage de 72 jours de Kim Kardashian avec Kris Humphries

    -

    Wanda People, le mari de Kim Kardashian est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Le rappeur est allé jusqu’à se moquer du mariage de sa femme avec Kris Humphries. Mais en même temps on le comprend, il n’avait duré que 72 jours.

    Avant de se mettre avec Kanye West, Kim Kardashian a épousé le joueur de basket Kris Humphries en 2011. Une union express qui avait duré un peu plus de deux mois et qui aujourd’hui amuse bien son mari.

     
     

    Sur le plateau du show « Airpoor Karaoke » de James Corden, le rappeur a commencé par parler de son mariage avec la star de télé-réalité. Alors qu’ils sont mariés depuis plus de cinq ans, il a affirmé avoir l’impression que ça faisait au moins 500 ans.

     “Les gens pensaient que cela ne serait pas cool de se marier. Puis, je me suis marié et tout le monde a dit : ‘Oh, c’est cool’. Et moi aussi je trouve ça plutôt cool. J’ai l’impression d’être avec elle depuis au moins 500 ans”.

    Suite à ce commentaire l’animateur a voulu faire une blague affirmant que si Kanye trouvait que son mariage avec Kim était cool, il devrait peut-être demander l’avis de Kris Humphries, l’ex-mari de Kim qui s’est confié en mars dernier sa rupture. Ce à quoi Kanye a répondu en éclatant de rire.

    “A chaque fois que je pense à ce mariage de 72 jours je suis mort de rire. C’est sûr que Kris, lui, il n’a pas trouvé que le fait de se marier avec Kim était cool car il a fui après 72 jours” a-t-il déclaré.

    Pour conclure, le rappeur converti au christianisme a ajouté : “J’aime ma femme, elle à moi maintenant. Je suis très heureux qu’on ait traversé  le cap des 72 jours.”

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV